Tour de France 2024 : 15e arrêt Loudenvielle-plateau de Beille, à lesquelles plombe la file et le paquet vont prendre précédemment parmi vous-même

l’édifiant
Quatrième lunette en Occitanie verso le paquet de la Grande Boucle 2024 ce dimanche 14 juillet, verso un tracé qui promet une arrêt méchamment énergique.

Un initiation des Hautes-Pyrénées, plus passages par la Haute-Garonne et l’Ariège, et 5 redoutables ascensions au développement. Voilà le gracile du paquet du Tour de France 2024 verso ce quatrième lunette en Occitanie, qui résonne identique un rencard pyrénéen principal.

Avant le dernier en succès au socle de Beille (sauvé cours), les coureurs auront à narguer quatre ascensions de primitive cours : Peyresourde, Menté, Portet-d’Aspet et Agnes.

A engloutir quant à :
CARTES. Tour de France 2024 : dates, profils, caves… Tout sagesse sur les 5 étapes en Occitanie

Comme lorsque de quelque arrêt, le assistance est banal luxuriant au banlieue des routes verso, en élever de store, le folklorique fièvre de la file.

Cliquez verso majorer.
ASO
Cliquez verso majorer.
ASO

Au in extenso, cinq étapes se renferment en Occitanie cette cycle : Aurillac – Villeneuve-sur-Lot (jeudi 11 juillet) ; Agen-Pau (vendredi 12 juillet), Pau – Saint-Laey-Soulan-Pla d’Adet (chahut 13 juillet) ; Loudenvielle-Plateau de Beille (dimanche 14 juillet) et Gruissan-Nîmes (mardi 16 juillet).

A engloutir quant à :
EN IMAGES. Tour de France 2024 : simultanément le paquet s’arrêtait à Colombey-les-Deux-Eglises en intacte arrêt verso respecter le collectif de Gaulle

Loudenvielle-plateau de Beille, une arrêt à dépendre en précis commenté sur ladepeche.fr, identique toutes les étapes en Occitanie.