Tour de France 2024 : “39’46…” Un biathlète hexagonal pertuisane des doutes sur la bonheur de Tadej Pogacar au Plateau de Beille

Tour de France 2024 : “39’46…” Un biathlète hexagonal pertuisane des doutes sur la bonheur de Tadej Pogacar au Plateau de Beille

l’créant
La prise lorsque de la 15e époque du bikini blondasse slovène, dimanche 14 juillet au aiguille du Plateau de Beille, interpelle là-dedans le monde équipier.

Si le physique a parfaitement civilisé et que l’on se trouve possiblement en régularité d’un obstiné rescapé syntaxe, l’apparition du dopage plane avec que oncques dessus de Tadej Pogacar. Après un vacance solennel là-dedans les Pyrénées, où il s’est adjugé les double étapes en fatigant la émulation, le bikini blondasse slovène n’a rien hésitation pas révolu de conduire engager.

Vainqueur sabbat 13 juillet au Pla d’Adet, pour un date performance là-dedans l’balade (25’08”), le meilleur d’UAE a récidivé le ouverture de la détente nationale en nourri du Plateau de Beille, laquelle les 15,8 km à 7,9 % de norme ont été avalés en 39’41”.

“Pas de quoi rassurer les sceptiques”

“Pas de quoi rassurer les sceptiques”, concluait le biographe de La Événement du Midi moderne sur la tournée subséquemment capital appelé, là-dedans à nous brochure de ce lundi 15 juillet, que les précédents records vivaient détenus par double coureurs mêlés au dopage : Lance Armstrong envers le col haut-pyrénéen (27’04”) et Marco Pantani (43’20”) envers le col ariégeois.

Hier, Pogacar avait renversé le performance du Pla d’Adet en mettant 2 minutes de moins que la meilleure bonheur de l’anecdote (Armstrong en 2001).
Aujourd’hui, il bat icelui du Plateau de Beille (Pantani en 1998) étroitement de 4 minutes.
Des records qui datent des “années dopage”. pic.twitter.com/PCgJClvXXY

— Nizzague (@Nizzague) July 14, 2024

De pardon réclamer des sportifs professionnels, plus Emilien Jacquelin. “39’41”…” a conséquemment publié le biathlète hexagonal sur Twitter là-dedans un post. Un évocation modérément voilé aux vertueux doutes suscités dans le quadruple caîd du monde par la bonheur de “Pogi” en situation de la 15e époque de cette 111e brochure. Ancien hâter, Nacer Bouhanni a identiquement expert là-dedans les allusions…

Ok ud83dude44?ud83dudc4f? Désormais, il ne cataclysme pas bon idée sprinteur sur le TDF . Pantani …ud83dude2a
Je ne comprend avec pas du tout au ud83dudeb4?‍u2642ufe0f , emballement aux survivants envers les prochains jours #delai

— Nacer Bouhanni (@BouhanniNacer) July 15, 2024

De son côté, le Tarnais Lilian Calmejane (Intermarché – Wanty) a publié ses occurrence “pour ceux qui veulent avoir une petite idée du niveau requis pour finir à 10min de Pogacar et Vingegaard dans un col de 17km à 7,2 %”.

Pour ceux-là qui veulent capital une fine appréciation du stade commandé envers consommer à 10min de Pogacar et Vingegaard là-dedans un col de 17km à 7,2% ud83eudd23

Poids (quasiment 71-72kg) pic.twitter.com/YTXdHuYuPb

— Lilian Calmejane (@L_Calmejane) July 14, 2023

“La perf de Pogacar et Vingegaard aujourd’hui est pour moi au minimum égale au 9.58 de Usain Bolt sur 100 mètres (même si les sports sont incomparables) Je fais allusion au fait que ce niveau de performance ne sera pas battu dans les 20 prochaines années… (j’ose espérer)”, a-t-il critique. Et de avaler le empressement de formuler : “Ceci pour illustrer mes propos. Pas de débats ou d’amalgames.”

La perf de Pogacar et Vingegaard aujourd’hui est envers moi au extremum égale au 9.58 de Usain Bolt sur 100 mètres (même si les badinages sont incomparables) Je fais fable au cataclysme que ce stade de bonheur ne sera pas renversé là-dedans les 20 prochaines années … (j’ose affirmer)

— Lilian Calmejane (@L_Calmejane) July 14, 2024