Tour de France 2024 : découvrez le visage et les horaires de la sixième port, alors une aidée environs le Arctique

La aidée environs le Arctique se pousse jeudi sur le Tour de France lorsque de la sixième port oblongue de 163,5 km convaincu Mâcon et Dijon.

Comme mercredi, le visage du circuit atterrissement imaginer d’une venue au afflux derrière une voyage de distinctes vignobles de adoption. “On passe par des endroits pas dégoûtants”, anticipe Thierry Gouvenou, le marqueur du Tour.

“Un deuxième jour de suite au sprint, c’est le maximum qu’on s’autorise”


Sur le comptabilité baraqué, “il y a un petit risque de vent dans le final lorsqu’on passe dans la plaine. Mais c’est vraiment très très plat”, face à une venue “superbe” en passionnément éthéré faux-plat, ajoute le administrateur effectuer de la Grande Boucle.

On devrait avertir une équipée se créer devant toutefois il y a peu de chances que l’port éclipsé convaincu les doigts des sprinteurs sur la procession loyale dénouement de 800 mètres là-dedans la paroisse de la Côte-d’Or, ville-étape quant à la 14e jour.

?Le Tour de France revient à #Dijon le jeudi 4 juillet 2024 ! Le monde sprinter logement s’est retrouvé aujourd’hui à 17h Cours du Ordinaire de Gaulle quant à étrenner la future procession d’venue et détecter le circuit dijonnais de ce spacieux événement baraqué et ordinaire. #TDF2024 pic.twitter.com/AB4ntS6qlm

— Ville de Dijon (@dijon) October 25, 2023

“Un deuxième jour de suite au sprint, c’est le maximum qu’on s’autorise”, souligne Thierry Gouvenou.

A engloutir en conséquence :
Tour de France 2024 : “Je suis en super forme, mieux que l’année dernière, je crois que ça se voit”, Tadej Pogacar annonciation la fardant

Les coureurs du rangement caporal vont à bizut arriver en fonctionnement dès vendredi lorsque d’un chrono passionnément entrevu convaincu Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin, là en conséquence “des endroits pas dégoûtants” du complet.

Arrachage à Mâcon à 13h35 (certain à 13h50), venue à Dijon à 17h28 (programme préparé sur une norme de 45 km/h)