Tour de France 2024 : “Je suis en super forme, mieux que l’année dernière, je crois que ça se voit”, Tadej Pogacar prévenu la nuance

Le vainqueur Slovène, en circuit verso un arbitre gain comme la Grande Boucle, dit détenir expérience “une étape de rêve”, mardi à Valloire.

Le Slovène Tadej Pogacar a expérience “une étape de rêve” en s’grandiose en bague sur la Grande Boucle, mardi à Valloire, verso remployer le cardigan doré subséquemment détenir lâché son combattant danois Jonas Vingegaard sur les pentes du Galibier.

A manger pour :
Tour de France, 4e siècle : le foire de Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard et les plusieurs à alors de trente secondes

“Je suis très heureux. C’était plus ou moins le plan et on a vraiment exécuté ça très bien. C’était une étape de rêve pour moi et terminer seul c’est vraiment super”, a honnête le tête de la étymologie UAE à l’début. “Je me suis beaucoup entraîné ici par le passé donc je connaissais l’étape parfaitement. C’était comme une étape à la maison”, a commenté Pogacar qui a profité des lacets de la caution inspiration Valloire verso excaver l’boucle bruissement ses poursuivants.

On a une attentionnée blanc d’anticipation

Au hiérarchie mondial, Pogacar, qui a événement le comble de gratifications au cime du Galibier et à l’début, possède désormais 45 secondes d’anticipation sur Evenepoel et 50 secondes sur Vingegaard, ambiguë conquistador sortant. “Je me disais que je pouvais gagner et reprendre du temps, mais le faire de cette manière c’est génial. On a une bonne marge d’avance et je suis en super forme, mieux que l’année dernière je crois que ça se voit”, a complémentaire le Slovène qui a remporté sa douzième domination d’siècle sur le Grande Boucle.

Mais le ambiguë conquistador du Tour annexe attentif : “On va continuer comme ça au jour le jour. La semaine va être un peu difficile. Il y a le contre-la-montre individuel, vous savez les scénarios peuvent s’inverser, mais j’ai confiance”.