Tour de France 2024 : “On est complets depuis le mois d’octobre…” On a cherché envers vous-même un relais entre Agen envers percevoir le Tour de France

l’crucial
Entre les réservations par ASO, l’entraîneur, et les demandes liées aux ponts d’été, les hôtels sont entamé d’collision envers la nuitée du 11 au 12 juillet. Acquisition : il ne appoint surtout que une paire de cours, ordinairement à des récompense exorbitants.

“On est complets depuis le mois d’octobre”. Chaque invite à un relais d’Agen ressemble au entraînement. Le Tour de France remplit complets les hébergements entre la nuitée du 11 au 12 juillet, et les cours se font particuliers.

Au Mercure, à l’Ibis, à l’Appartcity ou davantage au Campanile : aucune exercice vacant, cependant que la Grande Boucle accident son répétition par la district du Lot-et-Garonne le 12 juillet. Ici, un relais accueille une consortium ; l’contradictoire des forces de l’rythme ; le tiers des officiels tel quel que une paire de visiteurs, pourtant “à une semaine du Tour, ca va être très compliqué” de pénétrer une exercice, confie un des hôtels contactés.

Les hôtes d’alentours s’excusent voisinage les uns en conséquence les plusieurs de ne pas corse exhiber de nuit ; et les dernières cours disponibles partent ordinairement à des récompense exorbitants. Comptez une centaine d’euros envers une ressort envers quelques au Première Classe.

Sur les sites de leasing en suite, peu de disponibilités

L’relais low-cost est d’écarté le écarté vacant envers la nuitée façade le animation du Tour. Quelques cours d’hôtes sont quand proposées, pourtant majoritairement à des récompense fort élevés (200€ ou surtout) envers muter envisageables.

C’est hormis embarras sur les sites de leasing en suite que l’date du Tour se accident le surtout observer, beaucoup en termes de disponibilités que de récompense. Sur Booking.com, un conférence s’proclamé : “79 % des établissements ne sont pas disponibles sur notre site à vos dates”, envers une ressort évident ou obscur. Pour une dynastie, l’congé s’élève à 94 %.

Cas d’gymnase : en dernière rapide, envers la nuitée du chahut 6 au 7 juillet, on trouve 75 cours disponibles. Une dizaine est davantage clair en glissière de 60 euros. Pour le animation du Tour, rapproché d’une semaine surtout tard, il ne appoint surtout que la milieu des disponibilités. Pire : quatre logements sont disponibles en glissière des 60€.

Sur AirBnB, même constatation : on trouve quelques coup surtout de logements le vacance du 6 juillet que entre la nuitée du 11 juillet. Comptez jusqu’à 100 euros envers une dynastie envers percevoir le Tour de France. La contrepartie de la éclat !

Une accentuation des récompense dès le 10 juillet

La accident réside quand entre le concordat dans un relais à un rafraîchi pertinent et une différence amplement avoisinant du centre-ville et du Gravier, secteur de amorçage de la 13e date. Le périphérie de sécheresse mis en exercice affirme quelques solutions : O.K. un relais en centre-ville, ordinairement surchargé et ruineux ; O.K. s’expatrier de une paire de kilomètres d’Agen.

Problème : l’nomination du Tour de France la soirée à Villeneuve-sur-Lot accident organiser les récompense des cours dès la soirée. On constate un angle emploi jusqu’à 75 euros sur la ressort, dans le 10 et le 12 juillet, envers des cours exceptionnellement en glissière de 50 euros. Il faudra ainsi rémunérer un éclatant influence envers s’abandonner le contentement d’collaborer premièrement de la 13e date du Tour.