Tour de France 2024 : “On veut rester aussi prudent que possible…” Le Covid écho son réapparition pour le quart, différents abandons à gémir

l’ingrédient
Face la rechute de la affection, les organisateurs ont courbatu le conservation du dissimulé indispensable devanture et en conséquence les étapes verso les entités extérieures au quart. Certains coureurs ont, eux, quitté la expédition.

Maxim Van Gils ne sera pas primo mardi 16 juillet à Gruissan. La précision ? Le Belge est entrepreneur au Covid et doit choir à prolonger le Tour de France en cerveau de symptômes légers. Le cycliste de la équipe Lotto-Dsnty n’est pas le leader à désavouer verso cette cerveau.

Les organisateurs du Tour ont entamé la résolution de “limiter les risques sanitaires” en compagnie de la risque en emploi du conservation du dissimulé indispensable verso les entités en explosion en compagnie de les coureurs devanture et en conséquence quelque règne.

Pogacar entrepreneur au Covid en juin

Certains cyclistes du quart ont choisi boire les précautions capitaux et sont apparus masqués eux-mêmes jours laquelle Remco Evenepoel. “On veut rester aussi prudent que possible. Le virus ne vient pas du peloton, mais de l’extérieur” s’est ombrage le Belge.

La précaution est de risque de la sorte déversement la équipe Visma-Lease a bike de Jonas Vingegaard. L’quart hollandaise, possesseur du panonceau, n’a pas pu chiffrer sur Sepp Kuss verso cette impression 2024 du Tour de France, médiocrement retard du Covid-19.

A ronger de la sorte :
Tour de France : “Je suis tombé malade il y a dix jours…” La confession de Tadej Pogacar à plusieurs heures du Grand Arrachement

Le paletot blond Tadej Pogacar, avait commun devanture le alpha de cette 111e impression à Florence qu’il avait été apprêté de la affection en juin nouveau. Un de ses coéquipiers, Juan Ayuso, a abandonné en mineur semaine en conséquence travailleur été testé entrepreneur. C’est le cas de la sorte du anglo-saxon Tom Pidcock.

Le quart s’apprête à avancer les montagnes des Alpes en cette autre et dernière semaine de la expédition. Le suspense est davantage de risque verso le triage universel. Si le Covid cordelière stupéfaite les favoris.