Tour de France 2024 : “Pas là pour être deuxième…” Jonas Vingegaard n’a pas dit son nouveau mot et croit en la sans-faute dénouement

l’basal
Le Danois, retenant adjoint du caporal à surtout de 3 minutes du tricot jaunâtre, ne s’avoue pas passant.

Jonas Vingegaard, incertain renfermant du blason du Tour de France, n’a pas dit son nouveau mot pendant que les coureurs profitent de à elles tabatière de sieste ce lundi 15 juillet entrée d’entreprendre une dernière semaine en deçà haute accumulation. En discours de épais, le Danois a instruit, il n’est “pas là pour être deuxième”. Il marqué à 3’09 du tricot jaunâtre interné par Tadej Pogacar, qui a exténué le Tour donc des double dernières étapes à cause les Pyrénées.

A annihiler de la sorte :
REPLAY. Tour de France 2024 : Tadej Pogacar perfection au Plateau de Beille et assomme le Tour de France ! Revivez la 15e relâche

“Évidemment que je ferai tout pour gagner. Pogacar a l’air très fort mais on a vu par le passé qu’il pouvait avoir un jour sans. Peut-être que ça lui arrivera dans la troisième semaine, on ne sait jamais. Je n’ai jamais failli mentalement. Je continuerai à me battre” a-t-il sincère à cause des adresse rapportés par RMC Sport. “Nous verrons le classement dans une semaine. Je n’ai pas perdu espoir, je continue à croire que c’est possible. Nous l’avons prouvé les deux dernières saisons, nous devons continuer à croire en nous” a continué le coursier de la escouade Visma-Lease a bike.

Vingegaard et le solde du union ont rencard dès mardi 16 juillet comme une dernière relâche en Occitanie, bénéfique aux sprinteurs (Gruissan-Nimes). Ils marcheront alors à cause les Alpes comme des étapes qui s’annoncent dantesques entrée le extrême neuf à Nice comme un contre-la-montre dimanche 21 juillet.