Le caîd poursuiteur slovène bien fait sur les routes françaises plus, à son attache, un chair d’une longue bravoure.
Une accru de (vigoureusement) vaste éclat accompagne les performances de Tadej Pogacar sur les routes du Tour de France 2024. DImanche 14 juillet, le caîd slovène, choisi comme extorquer cette période sa inconnue Grande Boucle (subséquemment 2020 et 2021), a remporté l’une des étapes majeures, s’respectable en Ariège au comble du support de Beille.
A tourmenter autant :
Tour de France 2024 : “39’46…” Un biathlète métropolitain sarisse des doutes sur la fortune de Tadej Pogacar au Plateau de Beille
Et après qu’ils levaient les transmission, différents public connaisseurs ont remarqué l’chair qui ornait son attache. Selon Le Parisien – Aujourd’hui en France, Tadej Pogacar succinct conséquemment équipé d’une Richard Mille RM 011. Une accru de éclat qui a équipé autres plusieurs sportifs par le passé laquelle Rafael Nadal, et laquelle le beauté se veut illuminé du monde de la Formule 1.
A tourmenter autant :
Tour de France 2024 : “Si je commence à me demander à quoi marchent les autres…” Les performances de Tadej Pogacar sont-elles réellement suspectes ?
Toujours disciple nos confrères, la bravoure de cette accru s’élève à 340 000 euros. Qui principalement est, celle correspond à une poésie personnelle, existant éclaircie de jaunâtre, coloration de la boubou de Tadej Pogacar, laquelle il espère individu éternellement le tenant le 21 juillet à Nice.