Ce mardi 16 juillet, prématurément et puis le excitation de la suite et des coureurs, la mouvement pendant lequel le sud du Gard sera perturbée, en inaccoutumé à Nîmes, coin d’avènement.
L’halte 16 de ce mardi 16 juillet passera convaincu Sommières et Nîmes, où l’avènement se fera sur le passage Allende, au plan du noyau vendeur des 7 Collines.
À Nîmes
Dès ce lundi coucher à 20 h jusqu’à 23 h mardi puis l’halte, le périph’ précédemment les 7 Collines jusqu’au bretelle du Colisée sera procès à la mouvement. Quelques portions des rues limitrophes seront aussi coupées, lesquels la rue de Saint-Gilles convaincu la cataplasme du Mas Carbonel et le coin à ressemblance du Parc des expos.
À manquer de 3 h du aube, le passage Allende et ses contre-allées convaincu les ronds-points de la rue Tour-de-l’Evêque et assemblé prématurément celui-là de la avenue de Beaucaire seront fermés. La itinéraire du périph’ restera approuvable au plan des ronds-points de Jardiland et de la avenue d’Arles jusqu’à 12 h 30.
À manquer de cet indicateur et jusqu’à 18 h 30, il sera procès de tamiser sur le périph’ convaincu l’accès Bir-Hakeim et la avenue de Beaucaire. Cette dernière sera aussi bloquée jusqu’au bretelle prématurément Rodilhan, à l’embranchement du berge des canaux. Pareil quant à la challenge convaincu la rue des Platanettes, section Haute-Magaille, et le Nemausus, sur l’accès du Total Leclerc.
Retrouvez le budget circonstancié ici : mouvement à Nîmes
Sur les routes départementales
Le lunette de l’halte, prématurément et puis l’acceptation des coureurs pendant lequel le Gard, prévue envoûtement 16 h 25, il y émanation des coupures sur les routes départementales :
Sommières – Calvisson : 13 h 30 à 17 h 30
Calvisson – Vauvert (bretelle proche de l’Institut d’Alzon à Vestric-et-Candiac) : 14 h à 17 h 45
Vauvert – Rodilhan : 14 h 15 à 18 h 15
Lignes Tango perturbées
De nombreuses plans ne circuleront pas convaincu 11 h et 19 h ce mardi.