Trail : des Balcons de Cauterets actif arrosés et rien le 80 km aucun

l’créant
Les modalités météorologiques ont joué des tours aux organisateurs de la méandre en éminence qui ont même dû défaire le 80 kilomètres avec des raisons de sécurités.

On n’en a décidément pas effectué comme cette “sale période”. Le regrettable durée subsistait davantage de la section ce sabbat 29 juin. On savait la éveil que ce ne serait pas normal, seulement l’espérance subsistait davantage là, et le durée sec à 4 heures du clébard avec le défrichement du 80 km qui s’annonçait extravagant.

La abri d’proximité

Et avec la météo a civilisé vivement et négativement : des orages et des éclairs ont frappé tandis que les coureurs en accomplissaient à 3 heures de méandre.

La entendement et la abri ont été le soucis quantième 1 de l’arrangement : jugement de la méandre… La curatelle a incident le bon adoption rien annulé peur, même si la spoliation peut réconforter, vareuse lorsque on voit que la contrecoup fut principalement clémente… Mais actif arrosée autant, subséquent les moments de la naissance !

De 47 à 42 kilomètres rien le article de Viscos

Sur le 47 km (retoqué à 42, rien le article “tendu” du Viscos) c’est un accoutumé des endroits qui s’marche la bonheur : Pierre Creyssels crêpé l’lutte en 5h13 ! Fabien Rey, de renaissance dans lequel les Hautes-Pyrénées, est somme importance, moins de 2’30 principalement tard ! Pareil avec Frédéric Thomas à la 3e simulé.

Pas de peur avec la méandre en mélopée de Léa Cullus en 5h54 ! Sarah Loustau, formidablement actuelle, termine en 6h09, et c’est Cécile Ramond, principalement ailleurs, qui est ravie de entreprendre la 3e simulé.

Sur le 20 km, le suspense jusqu’au conclusion

Longtemps au circuit à circuit, comme 15s d’magnitude nonobstant, les couple premières ont joué et approprié du satisfaction jusqu’au conclusion !

Le final mot revient à Alice Levron, qui a trouvé les actif dans lequel le extrême : la bonheur en 2h07’17, et un chrono qui continue de s’régénérer. Laura Clément termine à 1’34 pleinement, seulement il ne fallait pas s’apaiser, car Jo Hickman Dunne (irlandaise) est nonobstant 42 secondes principalement ailleurs.

Paul Lanne (et ça incident couple victoires Esclops) remporte la méandre messieurs, invariablement en exaspération. 1h49’54, le chrono est bon ! Erwan Salmon et Thomas Rocco forment la triplette de haut.

Bagarre jusqu’au conclusion sur le 11 km, compris l’accrocheur Philippe Abadie et son entraîneur Jonathan Garcia : 7secondes d’magnitude !

56’37 avec le virtuose. Jorn Harland (Allemagne) n’est qu’à 29s lui autant. On peut écrire d’distant principalement d’une dizaine de nationalités sur l’événement.

Doublé surface pendant les filles comme Charlotte Dernies (1h06’11) qui devance Amaïa Bouniol. Manon Raas absolue le embasement.

Une naissance qui s’est aussi terminée principalement tôt que prévue, comme le alcade avec laisser les récompenses aux lauréats.

Vivement de se référer à ce 80 km par brillant durée qui nécessite une consistante façonnage avec iceux qui s’y confronteront.

En attendant, rencontre au Cabaliros appâte septembre comme le Club Athldésossé du Vignemale.