Ursula Von der Leyen a récit le secours extremum sur l’licence II du contrat saumâtre entrée les eurodéputés

L’postérité du contrat saumâtre occidental s’écrira pour les prochains paye et bagatelle ne permet, à ce période, de abriter qu’il permettra aux Européens d’accoster la objectivité contretype en 2050, avec ils s’y sont engagés pour l’aval de Paris. Jeudi 18 juillet, tandis de son approbation entrée le Parlement occidental qui l’a investie avec idée reconduite à la direction de la Commission, Ursula von der Leyen s’est certes engagée à le poser en œuvre et à le persévérer, malheureusement miss est restée floue sur la authenticité de son désir.

L’primaire mandataire d’Angela Merkel, qui avait mis la bataille quant à le caléfaction atmosphérique au cœur de son logiciel en 2019 supposé que miss s’présentait conduite avec la lauréate coup entrée les eurodéputés, défend désormais une Union communautaire (UE) « qui s’en tient aux équitables du contrat saumâtre de calculé matérialiste ».

Ursula von der Leyen a récit le extremum avec ne pas se poser à dos les Verts, les sociaux-démocrates et les Libéraux de Renew. Elle a appelé un couple de nouveautés – des horizontaux avec l’arrangement atmosphérique et un « contrat avec l’large », sinon en narrer principalement le maintenu. Elle a réaffirmé sa médiateur d’identifier pour la loi l’impartial d’une déclin des émissions de CO2 de 90 % d’ici à 2040, sinon s’alourdir sur les salaire d’y accéder.

Minimaliste sur l’élevage

La présidente de la Commission s’est plus attachée à déjouer le envie fabricant du contrat saumâtre, à foison consensuel au hauteur de l’assemblée, en annonçant « un froid contrat avec une banque bien », qui doit concéder d’renforcer la décarbonation de l’banque et de l’volonté. Elle évalué autant, à la éternelle assouvissement de Berlin, consentir les constructeurs automobiles à reconnaître d’divergentes pistes que la roadster électrique – surtout l’décati des carburants synthétiques – avec se étudier à 2035, supposé que seuls des véhicules absence annonce pourront idée mis sur marché. « Certains pourront conséquemment prétexte que [l’UE] ne sonne pas la fin du locomotive thermique », explique l’eurodéputé macroniste Pascal Canfin, ensuite que l’désir communautaire est maintenue.

Sur l’élevage, jusqu’ici beaucoup peu habillement à collaboration avec la raccordement biotique de l’Union, Ursula von der Leyen est restée minimaliste. Les efforts des éleveurs et divergentes céréaliers avec patronner la biodiversité devront idée « récompensés », a-t-elle affirmé, excluant conséquemment de fixer les aides de la Politique foncier district à la renforcement de l’milieu. Sur l’décati des pesticides, miss n’a bagatelle dit.

« S’agit-il d’un logiciel saumâtre ? Je peux vous-même prétexte que la compensation est non », a réagi Terry Reintke, la coprésidente du bande Vert du Parlement occidental, qui a simplement consécration ses troupes à assurer Ursula von der Leyen avec agissant palissade à l’exagéré ouverte.

Il vous-même rebut 49.07% de cet partie à déchiffrer. La continuation est invisible aux abonnés.