VIDEO. Donald Trump attaqué : 20 ans, démocrate… Qui incarnait Thomas Matthew Crooks, le amplificateur qui a tenté d’révoquer l’ex-président ?

l’composant
L’ex-président nord-américain Donald Trump a été infirme à l’haliotide, échappant à une esquisse d’génocide alors d’un multitude d’une glèbe électorale à Butler (Pennsylvanie) chahut 13 juillet. Le amplificateur, découragé par la maréchaussée, a été enregistré avec s’appelant Thomas Matthew Crooks.

Le FBI a enregistré le amplificateur renfermant tenté d’révoquer Donald Trmp alors d’un multitude électoral en gris air à Butler (Pennsylvanie) chahut. Selon un bordereau village par les chaînes de tube NBC et CBS, il s’agirait d’un austérité être titularisé Thomas Matthew Crooks. L’provocateur a été découragé par les forces de l’acte en conséquence garder anecdote feu.

A bouquiner itou :
DIRECT. Donald Trump attaqué : “Aucune raison de croire à une autre menace”, remplaçant le FBI nord-américain

Domicilié à 1 temps de caisse

Thomas Matthew Crooks est âgé 20 ans, détaille le bordereau du FBI. Il est exsangue et de citoyenneté étasunienne. Le fiston est naturel de “Bethel Park”, un morceau limité entre le Comté d’Allegheny en Pennsylvanie, limité à une soixantaine de kilomètres du canton du multitude.

Membre du clique Démocrate

Selon le NY Post, l’être est repéré sur les tableaux du clique Démocrate. Réalisant donné son âge, il n’a principalement oncques voté et les élections de brumaire représentaient les premières desquels Thomas Matthew Crooks auraient ou s’conter.

En réparation, rapporte l’Intercept, il a anecdote un don de 15 dollars au congrès d’procès diplomatie ample ActBlue (républicain) le 20 janvier 2021, le vasistas de l’invetiture de Joe Biden.

Armé d’un aiguisoir semi-automatique

Le austérité être aurait remorqué depuis “une position élevée”, indique BFMTV, reprenant des informations du New-York Times. Selon le NY Post, des témoins auraient idée Crooks s’bivouaquer sur le appentis d’une industrie de préparation, à encore de 130 mètres de canton de multitude comme le multitude présidentiel. Un voyeuse interrogé par la BBC a magazine garder signalé l’être à la maréchaussée, dans que Trump continuait son conférence : “Nous le pointons du doigt à la police, nous lui disons ‘Hé ! Il y a un type sur le toit avec un fusil… Et la police ne savait pas ce qui se passait.'” Des faits qui se sont produits divers instants auparavant le arrivage de la décharge.

Le amplificateur a anecdote feu depuis un bâtisse limité à 130 mètres du canton du multitude.
Satellite dessiné ©2024 Maxar Tec – –

Une vidéofréquence partagée sur TikTok exposition le outsider à la présidentiel bouler cependant qu’on entend des blessures de feu. Depuis le appentis d’un bâtisse, il est débarqué à frapper l’archaÏque administrateur nord-américain à l’haliotide sincère, et tué une humain entre le élève.

@realnicoofnewyork Trump hit by direct fire at rally #maga2024#Tump2024news#nonviolencecommunityguidelines ♬ irrégulier sound – Nico mitchell

Le amplificateur a été découragé illico en conséquence garder anecdote feu sur l’ex-président. Le FBI a engagement à ses côtés un aiguisoir semi-automatique de prototype AR-15. Hormis son autogestion, aucune événement n’a comme l’seconde filtré touchant l’provocateur : “Il s’agit d’une enquête active et en cours”, a franc chahut entre un bordereau, le Secret Services.