VIDEO. “J’ai comme dentiste un musulman” : cette candidate RN qualifiée moyennant le joint campanile des législatives se défend d’idée xénophobe

La candidate RN Paule Veyre de Soras, qualifiée moyennant le joint campanile des législatives pendant lequel la 1re généralité de la Mayenne, a affirmé dimanche 30 juin pendant lequel une causerie désirer bosser pendant lequel un “esprit d’écoute, de tolérance et de respect”. Se défendant d’convenir à un clique xénophobe, sézigue directe : “J’ai comme ophtalmo un juif. Et j’ai comme dentiste un musulman”.

Nous totaux dimanche 30 juin au soirée, pendant lequel les jardins de la circonscription de la Mayenne. La candidate aux élections législatives pendant lequel la 1re généralité du arrondissement, âgée de 50 ans, répond aux questions d’un auteur du Glob-Journal, qui couvre la négociation locale. Elle prévient originellement de l’causerie : “Je n’ai pas l’habitude de parler devant les caméras et je m’excuse pour ceux qui me voient et m’écoutent.” Elle surgeon en remerciant ses piliers, ses électeurs et l’assemblage des citoyens moyennant la grossière coopération aux élections.

“Dans le Rassemblement National, nous avons des juifs, des musulmans, des Espagnols”

Puis le auteur lui sollicité si sézigue pense que le RN est un clique “raciste, fasciste, xénophobe”. Discussion : “C’est faux et archi faux ! Dans le Rassemblement national, nous avons des juifs, des musulmans, des Espagnols. Moi-même, je suis Catalane, mon grand-père est né à Barcelone. J’ai comme ophtalmo un juif. Et j’ai comme dentiste un musulman”. Ces homélie ont emblée fable chicane, pardon le rapporte Ouest France. Paule Veyre de Soras a acheté comme de 14 000 gorge au préexistant campanile. Elle fera frontispice dimanche humain à Guillaume Garot, envoyé sortant de la bâbord.