VIDEO. JO Paris 2024 : “Ce sera une surprise”, Anne Hidalgo prédiction travailleur trouvé son cardigan de climat verso se bassiner chez la Seine

Invitée de l’irradiation Télématin, ce mardi 2 juillet, la procureur de Paris Anne Hidalgo a annoncé travailleur trouvé son cardigan de climat verso une future ablution chez la Seine. Elle a pareillement mobilisé la avantage de avertir le RN aux Jeux Olympiques de Paris.

Une réunion ou un cardigan faible ? “Ce sera une surprise”. Anne Hidalgo a évident travailleur déjà coloré son cardigan de climat verso surnager chez la Seine, tandis de l’irradiation Télématin de ce mardi 2 juillet. Cette ablution devrait survenir vis-à-vis le apparition des Jeux Olympiques

ud83dudd34ud83dudde3 INFO : Anne Hidalgo se baignera chez la Seine “après le 14 juillet et avant les JO”. La procureur de Paris a convié Emmanuel Macron et a même déjà coloré son cardigan de climat ! #Les4V #Paris2024 pic.twitter.com/pkpZRYQVps

— Telematin (@telematin) July 2, 2024

La procureur de Paris a pareillement mobilisé la avantage de avertir le Rassemblement National tandis des Jeux Olympiques 2024. La relâche des Jeux olympiques, qui démarrent le 26 juillet, ne “va pas être gâchée” à Paris, “ville de résistance à l’extrême droite”, a garanti ce mardi sur France 2 la procureur PS Anne Hidalgo extérieur à la désir d’réunion au aggrave du RN.

“Nous avons passé neuf députés de gauche au premier tour à Paris” dimanche, a accéléré la procureur de Paris. “C’est cette ville-là, éprise de liberté, c’est une maire libre que je suis qui va accueillir les Jeux”, a-t-elle augmentatif.

Ne pas “pactiser, discuter avec ces personnes qui sont les ennemis de la démocratie”

“La fête ne va pas être gâchée, la fête va être belle. Je dis aux visiteurs du monde entier : venez, parce que Paris est cette ville qui continue de revendiquer sa liberté et qui est une ville de résistance à l’extrême droite”, a-t-elle plus dit.

Interrogée si sézig accepterait d’caractère attenant de Jordan Bardella chez les JO, s’il accédait à Matignon, la procureur de la initiale a répondu qu’sézig n’avait “pas à définir le protocole républicain”, toutefois qu’sézig n’entendait pas “pactiser, discuter avec ces personnes qui sont les ennemis de la démocratie”.

“Macron est évidemment le grand responsable de ce chaos”

“Il faut tout faire pour que ça n’arrive pas. On peut, on doit empêcher l’accession de l’extrême droite”, équivalent, escortant sézig d‘”années de souffrance, notamment pour les plus fragiles”.

L’choisie socialiste, ennemie d’Emmanuel Macron, a encore fustigé le “coup de tête” ou “coup de folie” du dirigeant, qui a “joué l’avenir du pays” revers la débauche. “Macron est évidemment le grand responsable de ce chaos et il le paye” revers la horion reçue par ses candidats au préliminaire alternance, a accéléré Mme Hidalgo.