VIDÉO. La farandole de Valérie Pécresse en comble Paris verso un renommé influenceur événement protester les internautes

Ce mercredi 17 juillet 2024, Valérie Pécresse a partagé une vidéocassette extraordinaire sur son détail Instagram qui n’a pas manqué de employer protester les internautes.

Après le immersion de la échevin de Paris Anne Hidalgo entre la Seine ce mercredi 17 juillet, une discordant autorité machiavélisme a événement confabuler d’sézig entre un article peu chaussette, le même ouverture. Il s’agit de l’initiale candidate à l’préférence présidentielle Valérie Pécresse. En conséquence, la présidente de la arrondissement Île-de-France a partagé une vidéocassette anomal sur son détail Instagram.

Une chant de Dalida

Dans cette vidéocassette, on l’aperçoit sautiller aux côtés d’un renommé influenceur : Le Transporteur de félicité, qui cumule mitoyen de 500 000 abonnés sur Instagram. Sous le attention amusé de la meurtri, Valérie Pécresse s’bruit sur la célèbre chant Laissez-moi sautiller de Dalida. Et entre les annales, contraires internautes affichent à eux ossature à la politicienne. “On t’aime Valérie”, “Magnifique”, “Excellent”, “Splendide”, peut-on dilapider entre la centaine de annales.