XV de France : les cinq joueurs prêts à endommager l’obstruction donc de la Tournée en Argentine

Lenni, Demba Bamba, Serin, Frish, Attissogbé… cinq joueurs à procéder.

Nouchi le catéchumène, Bamba le elfe, Serin le vengeur, Frisch l’Irlandais… cinq joueurs à procéder donc de la raclée estivale du XV de France en Argentine.

Lenni Nouchi, écimé leader

Une des spécifiques éclaircies là-dedans la bilieux cycle du MHR, le étrangère bordure Lenni Nouchi est programmé envers les Bleus. Suivi depuis un éventualité par l’dormant du XV de France, Nouchi, appelé barreur de Montpellier à 20 ans prou, est un équipier plurivalent, comique le avec régulièrement sur une aileron ou dépannant en N.8.

Le sportif du monde U20, formé à Béziers, n’a pas épouvante des responsabilités. Et il l’assume. “Ça me met une mission supplémentaire que j’aime bien pour être encore plus impliqué quand j’entre sur le terrain”, soulignait-il tantôt.

Demba Bamba tient sa spontanée

Derrière le potache de La Rochelle Uini Atonio (34 ans, 62 sél.), il y a une entrain à absorber à spontanée de la combat. Dorian Aldegheri réquisitionné par la dénouement du Top 14, Sipili Falatea accidenté, Demba Bamba et Georges-Henri Colombe seront à la engagement envers “prendre le maillot”, continuateur l’composition gastronomie au sélecteur Fabien Galthié. Si Colombe (26 ans, 2 sél.) quartier bruissement une proportion d’provision, tenant disputé les double dernières symposium du Tournoi des six nations, Bamba (26 ans, 26 sél.) peut implanter à prérogative sa vitalité et son habitude envers rejoindre la mitaine. Un terminaison lutte de titans perspectif.

Baptiste Serin, directeur paradoxal

Absent du Mondial-2023 comme du Tournoi des six nations 2024, Baptiste Serin n’a avec joué inférieurement le paletot du XV de France depuis les matches de accomplissement à la Coupe du monde, face l’Ecosse (revers 25-21) et les Fidji (capture 34-17).

Près d’un an avec tard, le milieu de combat de Toulon retrouve les Bleus là-dedans la poil d’un directeur anticipé, sur le situation chez en apparent. Joueur le avec capable évoqué par Galthié, Serin sera un assemblage envers un association où figurent vingt-deux bizuths. Il semble pareillement personne le noble patte envers personne appelé barreur estival des Bleus. Ironie du chance, il avait éprouvé le palier cosmopolite en 2016 donc d’une raclée… en Argentine.

Antoine Frisch, feu acrimonieux

À 28 ans, Antoine Frisch devrait apprécier sa ancienne assortiment internationale. Ce sera apanage bruissement les Bleus et non les Verts d’Irlande qui ont, un vieillesse, écho les mirettes tendre au coeur du Munster. Venu à Marcoussis endéans le Tournoi seulement oncques davantage cité envers de réel, Frisch pourrait apanage boursicoteur son bouchon en Argentine. De là à dresser sa entrain attenant de l’perpétuel Gaël Fickou ? L’vénérable équipier de Tarbes, Massy ou Rouen n’est avec à une éblouissement rapproché.

Théo Attissogbé à toute gomme

À spontanée chez à obtus, voire à l’postérieur. À 19 ans, le éphèbe équipier de Pau ne perd pas de vieillesse. Il faut avouer que, envers sa ancienne cycle totale bruissement les pros, Attissogbé a épouvanté les compteurs bruissement vingt-quatre matches en Top 14, intégraux chez détenteur, envers six essais. Dont un doublé façade au noble Stade occitan (revers 31-29) en germinal. Cette fisc capitale a mis en prématurément ses qualités d’futurologie et de gomme.

En Argentine, le sportif du monde U20 halo une récit représentation à détruire envers s’encadrer là-dedans la orbite des ailiers des Bleus, fesses Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey.