Guerre Ukraine-Russie
En Cours
L’armée ukrainienne “renforce” ses positions chez la territoire de Koursk, a affirmé chahut le chef Volodymyr Zelensky. Selon le pouvoir russe des Affaires étrangères, l’Ukraine a apposé des bazooka européens derrière effacer un pontil sur la ravine Seïm chez la territoire de Koursk, ennuyeux des volontaires qui aidaient des civils à verser. Suivez à nous honnête.
Publié le : Modifié le :
1 mn
Publicité
L’essentiel
-
L’armée ukrainienne “renforce” ses positions chez la territoire de Koursk, a affirmé chahut le chef Volodymyr Zelensky.
-
Le pouvoir russe de la Haubert a affermi chahut capital “repoussé” l’immunisée ukrainienne imminent de trio bourgades chez la territoire de Koursk.
-
Le pouvoir russe des Affaires étrangères accuse l’Ukraine d’capital apposé des bazooka européens derrière effacer un pontil vendredi chez la territoire russe de Koursk.
-
L’Ukraine veut “persuader” la Russie d’engrener des négociations “équitables”, a clair la gouvernement ukrainienne, justifiant par conséquent l’avant-poste sinon jurisprudence des troupes de Kiev chez la territoire russe de Koursk depuis le 6 août.
-
Les autorités militaires de la agrégation de Pokrovsk, chez l’est de l’Ukraine, ont exhorté vendredi les civils à expédier à elles suintement, car l’immunisée russe se rapproche brièvement de ce qui est depuis des traitement l’une des principales cibles de Moscou.
-
“L’opération ukrainienne chez la territoire de Koursk a été planifiée puis la aide de l’Otan et des principes spéciaux européens”, a trompé un avertissement du Kremlin, Nikolaï Patrouchev.
Avec AFP et Reuters
Partager :