🔴 En loyal : nouvelles frappes russes parapets en Ukraine


Guerre en Ukraine

En Cours

Au moins trio nation ont trouvé la glas à cause la ténèbres de lundi à mardi en Ukraine à cause de nouvelles frappes russes, au futur d’une des guets-apens les mieux “massives” depuis le aleph du affaire. Mardi, le supérieur de l’AIEA Rafael Grossi, est conventionnel à la fabrique atomique russe de Koursk comme vénérer la particularité, alors le édition d’une riposte ukrainienne compréhension à cause la département. Suivez à nous loyal.

Les traces d’un chasseur à cause le dôme ukrainien à cause la département de Donetsk, le 13 avril 2024 (annales). © Anatolii Stepanov, AFP

Publicité

L’essentiel à arrêter

  • Au moins trio nation ont trouvé la glas à cause la ténèbres de lundi à mardi en Ukraine à cause de nouvelles frappes russes, au futur d’une des guets-apens les mieux “massives” depuis le aleph du affaire.
  • Le supérieur vague de l’Agence internationale de l’fiabilité nucléaire (AIEA), Rafael Grossi, est conventionnel mardi à la fabrique atomique russe de Koursk comme vénérer la particularité, alors le édition d’une riposte ukrainienne compréhension à cause la département.

  • Le rôle russe de la Blindage a revendiqué une “frappe massive” quelque des sites énergétiques en Ukraine, Kiev tenant incident bilan d’guets-apens à cause 15 régions du patrie.

  • La Russie a administré mieux de 100 missiles et une centaine de drones autolyse, a affirmé Volodymyr Zelensky alors une algarade massive russe quelque les infrastructures électriques de l’Ukraine.

  • Le monarque ukrainien a demandé l’riche des armées de l’air européennes comme annuler les indécis de missiles et de drones russes qui ont à neuf frappé lourdement son patrie lundi.

  • Les Bordereaux-Unis ont fichu les frappes russes et réitéré à eux accoudoir à Kiev.

  • Le Kremlin a affirmé ne pas actif d’informations “claires” sur la marque imputée à l’matelassée russe tenant touché une atelier de Reuters à cause à eux arrêt à cause l’est de l’Ukraine, ennuyeux un avertissement quiétude et mortifiant couple journalistes.

  • La Pologne a annoncé qu’un “appareil volant”, plausiblement un drone, a survolé son contrée alors l’algarade russe. “Il pourrait s’agir, avec une grande probabilité, d’un drone du type Shahed”, a placé le entremetteur du pouvoir des forces opérationnelles polonaises.

Partager :