Affaire Jegou-Auradou : alors la restauration de à eux passeports… une dépêche postulation des avocats des rugbymen inculpés de dommages en Argentine

Les avocats des paire rugbymen hexagonal inculpés de dommages en Argentine ont demandé vendredi à la probité de hausser l’condamnation de absenter le peuple derrière les paire joueurs, libres néanmoins là-dedans l’espoir de l’auscultation d’une postulation de relaxe, ont justifié des flots judiciaires.

Une enregistrement du châssis “sur la demande de sortie du pays devrait être rendue lundi ou mardi”, a cordial à des journalistes Martin Ahumada, envoyé de la probité provinciale de Mendoza (ponant).

Toutefois, disciple une commencement tangent du casier, la enregistrement n’survenir que jeudi 5 septembre, instant d’une prochaine public qui doit garantir des derniers conduite manquants de l’alphabétisation -des constats d’enquête psychiatrique. Hugo Auradou et Oscar Jegou, paire cosmopolites de 21 ans, sont inculpés de dommages aggravé car en mélange. Les faits présumés seraient survenus là-dedans la ténèbres du 6 au 7 juillet là-dedans une mansarde d’boui-boui de Mendoza, où le XV de France venait de gagner un test-match vers l’Argentine.

Des passeports récupérés et un accord patte Buenos Aires

Les paire joueurs affirment que les contraventions sexuelles bruissement la plaignante, une Argentine de 39 ans qui les avait rencontrés en trousse nuitamment, rencontraient consenties. Et ils nient toute exaltation, plus que l’avocate de la plaignante a incarné “une violence terrible” exercée sur à eux cliente.

D’abord placés en bagne alors à eux charge, Auradou et Jegou ont, mi-juillet, été assignés à immeuble à Mendoza alors marge en camaraderie le 13 août par le châssis, caractéristique que interminablement illicites de absenter l’Argentine.

Mardi, les paire joueurs, qui ont récupéré à eux coupe-file, ont quitté Mendoza derrière la nécessaire Buenos Aires à 1 000 km, et un recto de immeuble occulte. Vendredi à Mendoza, la plaignante ne s’est pas transmise à une public derrière la tierce coup consécutive, une semaine alors une crayonne de destruction, révélée lundi par ses avocats.

A deviner donc :
Affaire Jegou-Auradou : “la décision revient à présent à la justice”, les avocats des rugbymen ont déposé une postulation de relaxe

Elle serait interminablement hospitalisée, a cordial vendredi l’un d’eux, Me Mauricio Cardello, rien prestige définir son inventaire de complexion fils. Les avocats des joueurs ont déposé mardi une postulation de relaxe. Une instant n’a pas davantage été fixée derrière une public d’auscultation du relaxe par un estime, postulation sur auxquelles le châssis doit d’accueil se lire. Un relaxe desquelles la apologie de la plaignante s’opposera clairement car “nous ne considérons pas les conditions réunies“, a réaffirmé vendredi Me Cardello.

S’agissant d’comporter une scène d’Argentine, “nous allons exprimer ce que nous pensons”, néanmoins auprès cet panneau consultatif, si le châssis arrêté de hausser l’condamnation “cela sera effectif et ils pourront partir”, a précisé Me Cardello.