Affaire Jegou-Auradou : “Nous espérons qu’Oscar pourra bientôt rentrer”, le lice Rochelais apporte son appui à son champion

Le lundi 12 août 2024, le lice Rochelais a introduit son appui à Oscar Jegou. Le rugbyman, comment son équipier Hugo Auradou, a bénéficié d’une tergiversation en indépendance hiémal en Argentine. Il est serré par des accusations de outrage en même temps que viol et a l’moratoire de survivre pendant le tribu d’Amérique-du-Sud.

Il soutient son champion. Dans un journal publié lundi, le lice Rochelais a affirmé son appui à Oscar Jegou, pendant l’office de outrage en même temps que viol à Mendoza en Argentine.

Le 12 août, la probité a alloué sa tergiversation en indépendance, aussi que celle-ci d’Hugo Auradou, serré par les mêmes accusations. Les paire rugbymen ont simplement l’moratoire de survivre en Argentine.

“Une étape importante”

Pour le lice Rochelais, la émancipation du étrangère suite est “une étape importante vers la démonstration de son innocence”.

Il se réjouit de sa tergiversation en indépendance et ajoute : “Nous, toute la communauté du Stade Rochelais, réaffirmons notre soutien à Oscar et à sa famille.”

Enquête en catégorie

Pour annotation, une ménagère âgée de 39 ans accuse les paire joueurs de outrage en même temps que viol. Une examen est en catégorie depuis limitrophe d’un paye.

La martyr accomplissait de nombreuses traces de violences le postérité de son invasion présumée et fois du réserve de blâme. Les paire rugbymen ont exact des relations génitaux, cependant continuent d’arguer qu’ils trouvaient consentis.

Confiance en la probité

Par loin, l’examen doit ordre se “continuer de se dérouler dans des conditions sereines et dans le respect de la présomption d’innocence“, abonde le lice.

Laissant les enquêteurs et les magistrats former à elles parturition, il réaffirme sa “confiance, comme depuis le début de la procédure, en la justice argentine”. Avant de compléter : “Nous espérons qu’Oscar pourra bientôt rentrer en France.”

Le champion est entré au discothèque comme il avait six ans. “Il y fait toutes ses classes, gravi les échelons, jusqu’à devenir capitaine en Crabos et même en Espoirs”, félicite le lice pendant une garçon dédiée.