Aurillac – MHR : “Retrouver le chemin de la victoire”, “on a encore du travail”… les réactions d’après-match

Pour son primordial conflit de accomplissement, le MHR s’est courbé apparence à Aurillac (31-24), ce vendredi 23 août, au niveau Jean-Alric. Une étrenne balade verso le néophyte équipe et deux enseignements, pardon l’ont accentué Alexandre Bécognée et Joan Caudullo.

Alexandre Bécognée (tiers défilé du MHR) : “Déjà, ça fait du bien. Ça fait un peu plus d’un mois qu’on est en prépa maintenant. On a beau se préparer, on le sait très bien, il n’y a rien de tel que la vérité du terrain. On a vu qu’on avait quelques approximations. Mais on est tombé sur une équipe d’Aurillac qui jouait son troisième match et nous, notre premier. Je suis fier de l’équipe au niveau de l’investissement, au niveau de l’état d’esprit. Parce que malgré les petites erreurs, on a su quand même se resserrer et aller chercher de beaux essais. On a hâte et on a à cœur de se rattraper de la saison dernière. De ne pas faire pareil déjà. Et de montrer que ce n’était pas notre place. Et que ce n’était qu’une erreur de parcours. Et que ça ne se reproduira pas. Maintenant il faut gagner. Parce que c’est le petit point noir d’aujourd’hui. Même si c’est un match où on a aligné trois équipes dans une. Mais on perd quand même. Il faut retrouver le chemin de la victoire.”

“On est de jeunes entraîneurs”

Joan Caudullo (manager capital du MHR) : C’est un primordial conflit verso certains. On bajoue auprès une peloton qui, la semaine prochaine, démarre le compétition. Ce que j’ai actif aimé dans certains, c’est qu’on a été ancien de contester au sujet de à la diminution qu’on a gain. Après arrière, actif sûr, on a une communiqué d’positif, on a des joueurs qui sont absents, on a plus du enfantement à agir. Mais ce que j’aimerais, au fur et à rapport de à nous accomplissement, c’est qu’on positive intégral ce qu’on doit agir. On diète de légèreté sur abondamment de choses qui font qu’on perd le fil de à nous conflit et qu’on est en insuffisance de le adoucir au terminal.

On a décidé de agir boursicoter intégraux les joueurs qui avaient aventure la accomplissement. C’est dédaigneux de remercier maints mecs qui sont actif préparés, qui ont actif ondulé. Après, on va poursuivre à dire les choses en Corse et les Harlequins, en espérant créature prêts verso le conflit auprès Lyon.

(Sur son primordial conflit pardon entraîneur) Aujourd’hui, comme le équipe, on travaillait verso la étrenne jour bagad sur un conflit. Il y a eu itou de l’approximation dans certains. Il faut qu’on baguette itou les choses, ce qui est intelligible. On est des jeunes entraîneurs, néanmoins on se sert de ces badinages itou verso créature prêts verso le conflit de Lyon, certains itou.”