La 4e maladroit du challenge de France des rallyes se déroule ce sabbat 31 août et dimanche 1er septembre tout autour de Mende.
La 13 parution du Rallye Terre de Lozère, disputée sabbat et dimanche tout autour de Mende a infatuée chic en même temps que 150 concurrents primo lesquels 130 concurrents en actuel, un performance pile l’une des principalement sélectives des manches du challenge. Depuis le alpha cycle, le conflit se pommette à 3 en même temps que l’flot Leader, le Haut Alpin, Matthieu Margaillan (Skoda Rally2 AMD), le Marseillais Florent Todeschini (Citroën C3 Rallye 2 CHL) et le Savoyard Laurent Pellier (Hyundai I 20 Rally2 C2.
Vainqueurs au Terre de Castine et au Terre d’Aléria, en juin, Matthieu et Mathilde Margaillan réalisent à eux meilleure siècle. Très expérimentés ils partent en même temps que la principalement pesante côte. Todeschini renversé de copilote. Florian Barral a réuni Yohan Rossel en WRC. Il retrouve Sabrina Castelli à ses côtés. Il menait brutalement à Aléria entrée de posséder des ennuis machinaux.
Pellier en éblouissement
Laurent Pellier, champion en concurrence 208, ici, en 2018, communautaire alors, découvre le challenge Amériques, par 2 coup supplémentaire cependant une oubli du lieu. Pellier dans Todeschini doivent s’lier ici pile possession tout fortune au challenge. Face à elles, l’aguerri Benjamin Clémençon (VW Polo Rally2 Sarrazin MS) est déjà monté sur le base. Il est 6e subséquemment Jean Sébastien Vigion (Skoda) défaillant pile exécutant de Budget et la évidence de la siècle, la Néo Alésienne Sarah Rumeau, qui pommette assidûment comme le top 5, que ce amen sur pavage ou, désormais, sur la Amériques.