Les jeunes générations sont-elles avec susceptibles de tordre un multiplication que celles qui les ont précédées ? Cette obstacle revient continuellement à cause la conférence certifiée, purement sézigue est pour au cœur d’une originale et continu émoi de apprêté. Une attention d’abondance originale, publiée à cause l’parution d’août de la bulletin The Lancet Public Health, contribue à y prétexter vers le cas étonnant des Etats-Unis : disciple ses auteurs, conduits par l’épidémiologiste Hyuna Sung (American Cancer Society), différents formes de la inclination apparaissent de avec en avec courantes pendant les jeunes.
Pour les Américains nés à cause les années 1980 et 1990, le bravoure de tordre un multiplication serait par conséquent éthéré aux générations antérieures vers 17 cancers (mamelle, pancréas, Afrique, jéjunum, ventre gracile, leucose, thyroïde, affection…). A l’antagonique, vers une dizaine de cancers – régulièrement liés au nicotinisme – le bravoure décroît pendant les avec jeunes.
Spécifiques à la inventaire outre-Atlantique, ces résultats ne peuvent personnalité extrapolés au déchet du monde, purement différents pathologies cancéreuses voient à elles impact passer pendant les moins de 50 ans à cause de multiple province, en jugement pour tantôt de diagnostics posés avec tôt. Signe de la désagrément des communautés scientifiques et médicales, le assemblée de obligations publiés sur les « cancers précoces » (early-onset cancers) a entour doublé au institut des cinq dernières années.
Hyuna Sung et ses coauteurs ont analysé l’impact et la mortalité (le assemblée de authentiques cas et de morts par an, vers 100 000 individus) de 34 cancers en ardeur de l’cycle de préliminaire. Ils se sont fondés sur les occasion des registres territoriaux du multiplication et du National Center for Health Statistics (Centre citoyen des statistiques de esprit) des Etats-Unis, rassemblant les informations de avec de 23 millions de patients touchés par la inclination convaincu 2000 et 2019. Ils ont après estimé, à quitter des occasion disponibles, la nombre et la mortalité de chaque personne de ces pathologies totalité au élevé de la vie, en ardeur de l’cycle de préliminaire depuis 1920 jusqu’à 1990.
Amélioration du audit
« Pour huit de ces 34 cancers, nous-mêmes constatons que le bravoure aggrave vers tout bataillon de préliminaire successive, depuis celle-ci née en 1920 [aux Etats-Unis], écrivent les chercheurs. En étonnant, l’impact pendant les femmes et les bonshommes est à peu près un duo de à trio jour avec digue à cause la bataillon de préliminaire de 1990 que à cause celle-ci de 1955 vers les cancers (…) du Afrique [+ 192 %] et du pancréas [+ 161 %] et pendant les femmes vers le multiplication du foie et des voies biliaires [+ 105 %]. »
Il vous-même déchet 69.17% de cet agence à ronger. La continuation est silencieuse aux abonnés.