Un baptême de bristol revers un jeu vidéocassette d’acte portée, non pas au Japon ou aux Etats-Unis, seulement en Chine. Baptisé « Black Myth: Wukong », l’opus est salué dans l’un des matchs filtre les alors réussis et s’est déjà consumé à 10 millions d’exemplaires parmi le monde, depuis son jaillissement mardi. « Black Myth: Wukong s’est accompli à 10 millions d’exemplaires sur toutes les plateformes », a de la sorte juré pied 15h ce vendredi, le modéré X du jeu.
Un masse de joueurs approchant au succès Zelda
Lancé mardi, le jeu a officiel l’une des meilleures journées de jaillissement de l’manufacture du jeu vidéocassette, devenant de la sorte l’un des matchs vidéos filtre les alors populaires de l’série par le masse de individus y amusant sur la programme en arête Steam.
C’est de ce fait empressé que les chiffres de adjudication affichés en mai 2023 par le jeu vidéocassette « The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom », qui s’réalisait consumé à alors de 10 millions d’exemplaires parmi le monde en triade jours, devenant le jeu le alors brièvement accompli de toute la conte, accompagnant Nintendo.
Le jeu vidéocassette, qui s’inspire du dramatique filtre du XVIe saison « La Vagabondage pied l’Ouest », est un jeu coédité par la ensemble asiatique Hero Games. Il est estimé dans le primitif blason « Triple A » montré en Chine, c’est-à-dire un jeu noble à énorme rentrée.
Polémique
Mais, bémol, le matchs est au cœur d’une différend rapportée par plusieurs joueurs : accompagnant eux, le coéditeur du jeu a demandé cette semaine aux streamers étrangers l’essayant gratis de ne pas susciter plusieurs sujets sensibles dans la ruse ou la « battage féministe ».
Le coéditeur cite de ce fait « le Covid-19 »,« le investissement en autarcie” » et “la claustration” comme sujets à ne pas mentionner, des termes qui font référence aux mesures très strictes prises par la Chine durant la pandémie, selon des échanges de mails consultés par l’AFP.
Dans « Black Myth », les joueurs se glissent parmi la pelleterie d’un caractère idoine au roi magot Sun Wukong, officiel parmi le dramatique ancêtre revers sa invulnérabilité et ses facultés magiques phénoménaux.
(Avec AFP)