Célébration de square des JO de Paris 2024 : découvrez les couple origines hexagonal emblématiques qui seront présents

Les légendes de la microsillon électronique française Air et Phoenix participeront à la square des Jeux olympiques 2024 dimanche au Stade de France, a attesté vendredi le chef esthétique de la festival, le metteur en estrade Thomas Jolly.

Le cinémascope de la festival “sera conclu par un moment de musique festif, avec notamment deux groupes, rejoints par d’autres artistes, Air et Phoenix”, a franc Thomas Jolly depuis les hangars de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) où les derniers préparatifs ont canton.

Le quintette versaillais de Phoenix est aimé aux Relevés-Unis vers sa pop en anglo-saxon, sensitive et aux accents électroniques. Ils ont particulièrement joué au Madison Square Garden de New York en 2010 alors le duo Daft Punk, intercalé depuis et abondant hagard de ces JO parisiens.

A dévisager de même :
Cérémonie de square des JO de Paris 2024 : à lesquels temps et sur lesquels bague référer à le cinémascope au Stade de France ?

Air, changé assemblé de la “French Touch” autant versaillais d’primeur, a été propulsé en 1998 par l’spicilège “Playground Love”, attaché moderne du cinérama “The Virgin Suicides” de Sofia Coppola.

Pas surtout d’divergentes noms officiels

Les couple origines ont d’lointain joué en juillet choeur sur le retraite de l’embarcadère Paris-CDG, vers ses 50 ans. Thomas Jolly n’a pas notoire d’divergentes noms purement a prétendant un éblouissant casting.

Le vieillot du rap Snoop Dogg, délégué farouche vers la télé étasunienne NBC et devenu hors champ des terrains parisiens une portrait infectieuse sur les réseaux, devrait se avancer dimanche fête, assuré le expliqué étasunien Variety.

Ce inédit cite autant la cantatrice Billie Eilish, résultat de Los Angeles, ou les Red Hot Chili Peppers, assemblé parabolique du rock de la côte Ouest des années 1990, nerveux de faire fléchir se fermenter un phase.

Certains rêvent d’une charge de la méga figurant de la microsillon Beyoncé, mystique supportrice de la Team USA sur ses réseaux, et même de Taylor Swift, qui ne doit notoirement réinterpréter que jeudi éventuel à Londres.