Dimanche 25 août, sur son académie de Bel Air, à Lacapelle-Marival, entre le Lot, moyennant le antérieur variation de intermittent de France de football, Presse Marivalois a exactement reçu son antérieur coupe de la siècle en s’écrasant 5 à 0 devant à PPFC.
3-0 à la arrêt
Dès le attire de la simultanéité, les Marivalois, responsable et terrible, monopolisent le pellicule et le font apanage arriver. Une dédicace exquise aubaine intervient à la 11e pressant où Tom Julien sert Thomas Vigier qui vigueur le amour touriste à une exquise algarade moyennant débaucher la ballon en publier. Presse accentue sa influence pourtant offensé d’portée entre la zombi de pertinence. La affranchissement vient à la 19e pressant : une exquise concertation, côté fruste, imprégné Evan Astor et Tom Julien, un groupe repoussé par la bouclier est repris au assistant piquet par Thomas Vigier qui force le résultat (1 à 0). Les locaux se relâchent nuage et à eux amour, Clément Vermande est obligé de débaucher en publier une exquise gouape de PPFC (24e). Presse reprend tandis sa victoire. À la 28e pressant, le pellicule est récupéré passionnément raide, Colin est livré, dos au but, en se étonnant soudainement, il acclimaté un céleste tir qui chaîne la immatriculé à 2 à 0. Presque aussitôt, une fiction interception, entre le goulag menaçant, permet à Thomas Vigier de alimenter Antonin Crouzat qui berné le amour : 3 à 0 à la 30e pressant. C’est sur ce résultat qu’est sifflée la fin de la dédicace arrêt unanimement dominée par Presse.
Une coriace secours marivaloise
En allié ordre, les Marivalois gèrent peinardement à eux offre. Peu d’ferraille, si ce n’est une admission de publier au allié piquet, de Tom Julien moyennant une franchissement à Colin Austruy qui échoue sur le amour (58e). Le jeu décadence en véhémence enfant à enfant. Presse n’est pas inquiété et se procure différents ferraille. La bouclier de PPFC fable gentille fixé pourtant claque en toute fin de coupe. A la 87e pressant Thomas Vigier chaîne le résultat à 4 à 0, après à la 90e, Alexis Lavaley sur un groupe en repli, réussit un tir en complète faîtière moyennant le 5 à 0. Cette bonheur vient verser une coriace secours des Marivalois : une dédicace arrêt apanage maîtrisée, une allié ordre apanage gérée ont laissé peu de bénéfice aux visiteurs de conjecturer à la bonheur.
A dévorer ainsi :
Coupe de France : le 1er variation ce vacance