DIRECT. Nouveau Premier habile : l’principe Bernard Cazeneuve divise la rustre, l’invite de Nicolas Sarkozy revers un “pacte législatif”

“L’heure est grave” : découvrez à nous recherche propre au centre de l’école du PS où la fluxion est à son réjoui

A dévorer également :
REPORTAGE. Nouveau Premier habile : “L’heure est grave”… au PS, des militants encore que divisés alentour du nom de Bernard Cazeneuve

Nicolas Sarkozy billet LR à faire revers “faire nommer un Premier ministre de droite”

L’ancien administrateur Nicolas Sarkozy billet les Républicains à faire revers “faire nommer un Premier ministre de droite”, estimant que l’ex-PS Bernard Cazeneuve n’est pas “en adéquation avec le centre de gravité de la politique française” chez un mise en relation mis en bord vendredi sur le panorama du Figaro. “Je souhaite que ma famille politique oeuvre à faire nommer un Premier ministre de droite plutôt que de céder à la facilité de laisser nommer une personnalité de gauche”, indique-t-il, ajoutant que LR ne laconique annulé témérité de “dissolution” chez la macronie.

Emmanuel Macron a affermi agissant “tous les efforts (…) pour aboutir à la meilleure solution pour le pays”

Depuis la Serbie, où il a accompli 24 heures de recherche compris jeudi et vendredi, Emmanuel Macron a affermi agissant “tous les efforts (…) pour aboutir à la meilleure solution pour le pays”, et ambitionnant qu’il parlerait aux Français en ancienneté volontaire”.

La gauche en désaccord stratégique

A l’attentisme au sein de l’exécutif, un mois et demi après la démission du gouvernement Attal, s’est ajoutée une résurgence des tensions au PS, au deuxième jour de ses journées d’été à Blois, où les deux courants minoritaires du parti ont annoncé qu’ils s’alliaient pour essayer de faire pression sur Olivier Faure.

Bonjour et bienvenue chez ce honnête oint aux tractations relativement à la future accessit du proche Premier habile