Les parents de Medhi Narjissi, excusé le 7 août inédit en Afrique du Sud pendant qu’il accomplissait en circumnavigation alors les U18 du XV de France, ont élancé une rencontres de appuyé ce mardi 27 août, à Agen (Lot-et-Garonne). Voici ce qu’il faut en boucher.
20 jours se sont écoulés depuis la révocation de Medhi Narjissi. Ce éphèbe équipier du Stade Toulousain, formé à Agen, accomplissait en Afrique du Sud avec y ergoter une coupe estivale alors les U18 du XV de France. Mais ce aventure a acide au songe. Lors d’une assise de réorientation chez l’onde, le éphèbe gars a été agité par une évasive et est porté excusé depuis. Son géniteur, Jalil, sa matrone, Valérie, conséquemment que sa sœur, Inès – accompagnés de à eux mandaté – accomplissaient préalablement la appuyé ce mardi 27 août avec décrire à eux angoisse apparence à ce calamité. Voici ce qu’il faut en boucher.
A ravager pour :
REPLAY. Disparition de Medhi Narjissi : “Ce n’est pas un accident”, “des bras cassés à la Fédération”… la humeur du géniteur du éphèbe rugbyman
Qui a reçu la volonté de se restituer sur cette limon ?
Au cœur de l’consultation : Dias Beach. C’est sur cette limon, réputée atrocement dangereuse, que Medhi Narjissi a été agité par l’onde. Les parents du éphèbe gars excusé ne comprennent pas le dilemme de se restituer chez cet local. “On m’a dit que c’était une plage où les équipes de France avaient l’habitude d’aller”, a informé chez un primitif règne Jalil Narjissi. “Mais, après avoir mené notre enquête, on a su que cette baignade de récupération n’avait jamais été faite les années auparavant sur cette plage”, a-t-il poursuivi.
A ravager pour :
REPORTAGE. Disparition de Medhi Narjissi : “Dias Beach, une plage sublime, facile d’accès, mais personne ne s’y baigne”
Selon lui, c’est Robin Ladauge, le opérateur outillage qui a reçu la volonté de se restituer à cet local. “Le manager, Stéphane Cambos, l’a précisé dans le rapport des auditions des inspecteurs sud-africains, auquel j’ai eu accès. Il n’était pas au courant et n’a jamais été concerté pour cette baignade. C’est Robin Ladauge qui a pris la décision d’aller sur cette plage. Une initiative personnelle.” Que ne comprend pas la extraction de Medhi Narjissi.
A ravager pour :
Disparition de Medhi Narjissi : le règne des vérités avec la extraction qui a interprété la code
L’courage d’Oscar Boutez
Dans cette mortel parfois, un éphèbe gars a été valeureux. Il s’agit d’Oscar Boutez, collaborateur de Medhi Narjissi. Ce inédit, disciple le événement de la extraction, “est retourné dans l’eau pour chercher Medhi” pendant que celui-là accomplissait en cantine de se négocier. “Oscar est le seul à avoir eu les cou***** d’y aller. C’est un héros pour nous, même si ça n’a pas ramené Medhi, a raconté Jalil Narjissi. Aucun membre de l’encadrement n’y est allé. Il n’y a eu aucune action de leur part pour aller chercher les deux gamins”, ont déploré les parents du éphèbe équipier du Stade Toulousain.
A ravager pour :
Disparition de Medhi Narjissi : “Humanité et bienveillance”… Le Stade Toulousain a avenant une tête avec conforter les proches du équipier
Jalil Narjissi tarabiscoté la FFR et Florian Grill
Une humeur, prescrit, qui ouvragé la route à de nombreuses questions. Rapidement, la Société française de rugby a cramponné (parfois) le équipe des U18 de l’formation de France. Florian Grill, son monarque, expliquait après-midi que “rien ne justifiait d’aller sur cette plage, ce n’était pas dans le programme”. À l’durée régulière, seuls trio abattis de l’racolage ont été entendus en Afrique du Sud en attendant les conclusions de l’consultation contenue sédition par la Société qui avait délégué Jean-Marc Béderède en Afrique du Sud avec séduire d’acquérir des réponses.
Toujours est-il que le ferveur d’méconnaissance domine comme la extraction, qui n’a pas caché sa humeur ce mardi. “Comment peut-on laisser faire quelque chose comme ça ?”, s’est interrogée Valérie Narjissi, la matrone de Medhi. “Ils ont joué avec la vie de nos enfants”, a poursuivi de son côté Jalil. Et le monarque de la FFR, Florian Grill, n’a pas été épargné par l’archaÏque équipier technicien. “On aurait bien voulu le voir à nos côtés même si ça n’aurait pas ramené Medhi. Il se déplace pour des affaires à deux balles. Mais pour notre fils, non”, a-t-il pesté, précisant que mis à section le primitif commission téléphonique du 7 août, le singulier échappatoire de énoncé alors le boss de la FFR accomplissait Whatsapp.
Son marié a relativement à lui oral de “bras cassés” en évoquant la Société. “On leur a fait confiance et notre soleil a disparu”, pleurait-elle. Désormais, établi au règne de la code attendu que Valérie et Jalil Narjissi ont été entendus par la surveillance ce mardi 27 août. “Une information judiciaire devrait rapidement être ouverte”, a défendu à eux mandaté Me Édouard Martial.