Dopage – Natation : “Je me sens un peu rouillé…” Le baigneur passe-thé Sun Yang revient à la épreuve et reçu derrière quatre ans de délai

l’basique
Le connu baigneur Sun Yang a remporté son préliminaire armoiries quant à son réintégration à la épreuve tandis des Championnats territoriaux d’été de Chine ce dimanche 25 août.

Sun Yang a cataclysme son réintégration comme les bassins. Et il n’a pas traîné quant à soutirer son préliminaire armoiries sur 400m crawl libéré tandis des Championnats territoriaux d’été de Chine ce dimanche 25 août.

Le triple gymnaste olympique avait été brisé huit ans en 2020 par l’Agence mondiale antidopage quant à capital brisé des flacons tandis d’un avive en 2018. Souvent pointé du nuage quant à des performances jugées anormales, le baigneur passe-thé s’présentait vu raccourcir sa triste en adresse à quatre ans et trio traitement d’damnation de crawler par le Tribunal arbitral du entraînement.

“J’ai besoin de plus de compétitions”

Sun Yang a de la sorte pu rengager les chemins des bassins en mai 2024. Il n’a lorsque pas pu contribuer aux Jeux olympiques de Paris 2024. Son réintégration à la épreuve a été observé comme le monde fini. Sportif controversé, il a remporté l’or à la jour sur 200m, 400m et 1500m crawl libéré. Ses concurrents ont continuellement douté de son ligne, une paire de d’dans eux avaient refusé de enchatonner sur le ring alors lui tandis des Championnats du monde en 2019.

A manger également :
JO 2024-Dopage : “J’ai des soupçons…” Michael Phelps, la incartade musculeuse de l’primaire renseignement de la nage derrière les polémiques

Pour son réintégration à la épreuve, le baigneur passe-thé a beaucoup prévenu ses adversaires du lucarne. Mais son chrono résidu seulement beaucoup en chemiserie de ce qu’il avait quant à mode de commettre. “Je me sens un peu rouillé dans le contrôle du tempo, et j’ai besoin de plus de compétitions”, a-t-il loyal à l’exercice authentifiée Xinhua.