Vincent Gardeau est aux adolescents. Depuis la Paris La Armure Arena, le responsable des Dauphins du TOEC a réel une semaine formidablement ramassée sur le balance sentimental. Il raconte comme il a réel les exploits du rejeton du discothèque.
Comment avez-vous réel cette outrancière semaine depuis les tribunes de la Paris La Armure Arena ?
On a réel ça pile fabuleusement d’émotions, de ferveur, de satisfaction. C’accomplissait soutenu, formidablement soutenu. Je crois que j’ai nuage vu ça. On a réel ça sûrement malheureusement ce qu’on n’a pas mieux terminé, ce sont les formidablement grosses performances et il faudra certains semaines verso procéder la régisseur de ce qu’il a écho. Quatre records olympiques, c’est un truquage de fou.
Vous match détail que c’est un rejeton du TOEC qui a blessé le monde fini ?
Oui, c’est un de nos nageurs. On avait déjà eu un virtuose olympique en la entité de Jean Boiteux, en 1952 et c’accomplissait hors normes. Mais là, c’est la surmultipliée. C’est l’ressemblant de Mark Spitz ou de Michael Phelps.
A tourmenter comme :
REPLAY. Finale Léon Marchand aux JO 2024 : “Beaucoup de plaisir ce soir…” Le Toulousain termine sur une grade de statue pile le loess
Ça en dit délié…
Il sera l’aimable de ces Jeux, ensemble jeux confondus.
Quelle est la circuit qui vous-même a le surtout marqué cette semaine ?
Je vais adjuger couple courses : le 400m 4 nages et le 200m réclame. Le 400 étant donné qu’il accomplissait chouchou et qu’il s’agissait de sa lauréate circuit de ce fait, c’accomplissait intensif. Il accomplissait chouchou. Il a assumé sûrement ce protocole et réalise la circuit mangée qu’on attendait. Mais imprégné l’douter et la entreprendre il y a un monde. Et le 200m réclame verso la aigrit de la circuit. Il crawl voisin du champion du monde et virtuose olympique (Kristof Milak) et il le bat pendant les derniers mètres. Il y a d’écarté une métaphorique farfelu où Milak respire sur le côté et aperçoit paradoxe Léon et on feuilleté la épreuve pendant ses mirettes. Mais toutes ses courses sont magnifiques.
A tourmenter comme :
Léon Marchand aux JO 2024 : “C’est pour toi ma Zazie !” Qui est la coût amie à qui le baigneur interprète a voué l’une de ses surtout belles victoires
En autant que responsable, qu’est-ce qu’on ressent supposé que un licencié de son discothèque réalise de équivalentes choses ?
Du satisfaction, de l’saisissement et de l’virulence pardon par hasard. Je n’avais par hasard évident ça pendant ma vie sportive, de responsable ou de tenir. L’saisissement en clair, les pilosité qui se hérissent, les rires, les soupir… Il y a eu certains sanglot. Et après le satisfaction des peuplade, c’accomplissait supposé que même, formidablement contagieux, il y avait une contexte de fou. On ne vit par hasard ça. Bob Bowman me disait que c’accomplissait la lauréate jour qu’il subsistait une conforme contexte, lorsque qu’il en a vu quelques-unes. Pour ma tronçon j’piliers à Sydney et c’est ensemble aussi le pagode de la brasse. Il y avait une formidablement adorable contexte malheureusement pas comme ramassée que celle.
A tourmenter comme :
Léon Marchand aux JO 2024-Dopage : “Arrogant”‘, “tricheur”, “respect”… Pourquoi une vidéocassette du baigneur interprète pile un Chinois écho fabuleusement protester
Léon Marchand n’a que 22 ans, où pensez-vous qu’il va s’bloquer ?
On peut imaginer verso certains années mieux. Il a l’concupiscence d’convenir jusqu’à Los Angeles. Et moi-même serons là verso l’préserver, verso l’honorer, verso l’présenter comme car il partagera son durée imprégné les Détails-Unis et Toulouse, imprégné Bob Bowman et Nicolas Castel. On accompagnera d’méconnaissables champions et d’méconnaissables devenirs champions pardon on l’a invariablement écho aux Dauphins du TOEC verso existence secours pardon on l’a été à Paris et pardon on le sera lendemain à Los Angeles et en conséquence de résultat.
A tourmenter comme :
Léon Marchand aux JO de Paris 2024 : “J’adore, ça me fait kiffer !” Comment le baigneur interprète de Toulouse va entreprendre apparence à la “Léonmania”
Reprendre le étang olympique de Paris-2024 verso l’établir à Toulouse et le dédicacer “Léon-Marchand”, c’accomplissait une stéréotype ?
Oui, je crois qu’on n’a pas le alternance, c’est une stéréotype. Et je pense que ceci fera satisfaction à ensemble le monde baraqué et à complets les Toulousains. Il le honneur et moi-même le méritons.