Entretien parmi Donald Trump et Elon Musk : “apocalypse zombie”, Poutine “au sommet de son art”… Le ambitionnant démocrate adoubé par le possédant

l’basique
Elon Musk a interviewé Donald Trump sur X (ex-Twitter) au promenade d’un anastomose étroitement de un couple de heures lundi, en conséquence un sursis logique dû à une “cyberattaque”. Une “conversation”, au promenade desquels l’ex-président nord-américain a surtout permis les migrants clandestins de “zombies”.

Une réunion aux allocution récemment surréalistes. Donald Trump et son possédant épaulement Elon Musk ont échangé un anthologie de théories radicales lundi, en comparant les immigrés clandestins à des “zombies” ou en éloquent de “coup d’État” comme le gouvernant nord-américain Joe Biden, alors d’une réunion sur X, fabuleusement retardée par des problèmes techniques. Aperçu.

“Une apocalypse zombie”

Le boss du noeud communautaire, impartialement aux manettes de Tesla et Space X, avait juré un éventualité “très divertissant”. Il a plus consenti à Donald Trump de reconvertir ses thèmes de herbage en existence d’un objecteur affectueux, énergique à ne pas le gêner.

L’ex-président démocrate a une récit coup juré “la plus grande déportation de l’histoire” des Factures-Unis, en luthérien artificiellement que l’multitude haie de migrants inférieurement l’influence Biden a conte scander la brigandage.

A bouquiner de ce fait :
VIDEO. Céline Dion : le plaie de ouverture de la soprano qui s’en prend à Donald Trump en conséquence l’destination de sa couplet du projection Titanic entre un discussion

“Nous avons des gens qui affluent comme si c’était une […] apocalypse zombie”, a acquiescé le boss de X, qui a abondamment eu une attache compliquée comme l’ex-président nord-américain pourtant le soutient manifestement depuis la esquisse d’génocide comme lui le appointement final.

Kamala Harris est “d’extrême gauche”

Le demi-dieu de la tech en a profité envers dénombrer Kamala Harris, récit ennemie du ambitionnant démocrate entre la parcours à la Maison Blanche, identique une candidate “d’extrême gauche”. À la contrit envers contrarier l’chaleur engendré par l’affiliation en bordure de Kamala Harris, Donald Trump a répit en exégèse sa bon droit.

Le acceptation de Joe Biden, plombé par les doutes sur sa interjection, “était un coup d’État”, a fulminé le communicant de 78 ans.

La approche des océans fera “plus de propriétés en bord de mer”

Pendant un couple de heures, les un couple de milliardaires sont apparus identique un couple de camarades discutant entre un bistro, sinon en aucun cas s’objecter. Donald Trump a par étalon ironisé sur le perturbation atmosphérique, en expliquant que la approche des océans se traduira par “plus de propriétés en bord de mer”. Ce qui ne l’a pas retenu de louanger les voitures électriques Tesla produites par son objecteur, qu’il trouve “incroyables”.

A bouquiner de ce fait :
Donald Trump accuse Kamala Harris d’abstraction “devenue noire” par arrière-pensée habileté, sézig lui répond inflexiblement

“Ce n’est pas comme si la maison était en feu immédiatement”, a abondé M. Musk, qui a euphorie le communicant envers ses “tweets épiques”.

Poutine, XiJinping… Des dirigeants autoritaires “au sommet de leur art”

Le noble de l’immobilier en a profité envers congratuler ses rendus comme des dirigeants autoritaires identique le gouvernant russe Vladimir Poutine ou le Nord-Coréen Kim Jong Un. “(Vladimir) Poutine, Xi (Jinping), Kim Jong Un sont au sommet de leur art”, a-t-il direct. Pour le ambitionnant à la Maison laiteuse, ces dirigeants, régulièrement qualifiés de despotes, aiment à elles tribu, pourtant “c’est une forme différente d’amour”.

A bouquiner de ce fait :
“Vous n’aurez plus besoin de le faire” : Donald Trump promet aux chrétiens qu’ils “n’auront plus à voter” s’il est élu et suscite un réprimande

S’il revient au aggrave, les Factures-Unis seront avec en sûreté sur la sortie mondiale, a-t-il juré. “Je pense que les gens sous-estiment le risque d’une troisième guerre mondiale”, a complété Elon Musk.

Jeu de galanterie parmi milliardaires

Le boss a même semblé candidater envers un estafette inférieurement une future potentielle influence Trump, en expliquant qu’il aimerait coopérer à une échange qui “s’assurerait que l’argent des contribuables est dépensé à bon escient”. Une expectative paradisiaque envers l’ex-président, qui a euphorie le boss de Tesla envers les constants de licenciements qu’il a imposées parmi X. “Vous êtes le meilleur réducteur de coûts”, a-t-il complimenté.

À moins de trio appointement de l’choix présidentielle, M. Musk a octroyé en mélodramatique les mises du dépouillement.

A bouquiner de ce fait :
Présidentielle nord-américaine 2024 : Kamala Harris courageuse d’abstraction la candidate républicain qui affrontera Donald Trump

“Je pense que nous sommes à un tournant du destin de la civilisation et je pense que nous devons prendre le bon chemin”, a-t-il confié au ambitionnant à la Maison laiteuse. “Et je pense que vous êtes le bon chemin”.

40 minutes de sursis dérangeant

La différend a été écoutée par avec d’un million d’utilisateurs en cordial, sur une estrade desquels le possédant avait été refoulé en conséquence l’agression du Capitole à Washington le 6 janvier 2021.

Elle a fondé comme avec de 40 minutes de sursis, pour de problèmes techniques présentés par Elon Musk identique une cyberattaque. Le possédant a personnifié “une attaque DDOS massive”, dite de déni permanencier, disposition à boucher les serveurs de l’magasin envers irriter une barde.

There appears to be a massive DDOS attack on ?. Working on shutting it down.

Worst case, we will proceed with a smaller number of en direct listeners and post the réunion later.

— Elon Musk (@elonmusk) August 13, 2024

“Cette attaque massive illustre l’opposition de beaucoup de gens à entendre simplement ce que le président Trump a à dire”, cependant l’interview a enfin amorcé.

Embarrassant, l’secondaire a mobilisé le débâcle déjà subi par X alors de l’affiliation en herbage de l’ex-candidat démocrate Ron DeSantis, diffusée sur la estrade et plombée par des problèmes techniques.

Manque de retenue

Depuis le défoulement de Twitter par M. Musk – qui l’a remarquable X et a consenti à DonaldTrump d’y réformer son bordereau –, la estrade est uniforme en exégèse envers son faiblesse facette à la désinformation. Ses détracteurs l’accusent de ce fait d’abstraction devenue un haut-parleur envers la cordiale radicale.

À deux heures de l’interview, le gardien occidental au binaire Thierry Breton a mis en faction Elon Musk, lui adressant un patache envers lui plagier ses rôles de retenue.

L’anastomose est vacant en réécoute sur Youtube.