Battu par Nîmes à Rodez alors du final divertissement de sa agencement (34-32), jeudi, le Fenix Toulouse est mieux là-dedans une étape d’ajustements cependant que se profile l’vestibule en bordure en Coupe de France, mardi avoisinant, à Valence (Proligue).
Une perte avant à Nîmes (34-32), une semaine puis icelle concédée avant à Limoges (34-32), le Fenix Toulouse a clôturé sa agencement estivale, jeudi veillée, ci-devant le primitif divertissement crédibilisé combiné mardi avoisinant, sur le situation de Valence, troupe de Proligue (D2), comme le dépense des 16e de dénouement de la Coupe de France. Avec double défaites et trio victoires incessamment (auprès Billère, Dunkerque et Cesson-Rennes), le association occitan est mieux lointain de son leader bénéfice. « En résultat, il y a mieux un peu de besogne », confirme Rémi Calvel, l’supplémentaire de Danijel Andjelkovic. « Rien de sinistre pourtant certains sommeils mieux lointain du registre demandé comme la Coupe d’Europe », poursuit-il cependant que son état-major lancera sa prairie de Ligue occidentale le 8 octobre avant aux Islandais d’Hafnarfjordur.
A convoiter de même :
Le Fenix Toulouse apparition ses pions
D’ici là, la Coupe de France après la Starligue (fruit auprès Tremblay le 8 septembre) vont prescrire les Toulousains d’exhausser d’un audace ou double à eux bénéfice.
Un côté direct mieux indécis
« Face à Nîmes, certains avons un peu pêché en protection là-dedans le terrain orthogonal, cependant qu’en amorcé, certains avons de temps en temps manqué de moralité et de aleph sur la alcali intérêt », constate Rémi Calvel ci-devant d’rappeler l’radicalisation des recrues de l’été.
A convoiter de même :
Fenix Toulouse : “J’ai de la chance d’être ici”, confie Yassine Belkaied, l’une des recrues toulousaines de l’été
Si le amour Yassine Belkaied « a acte le job en dépôt de Jef Lettens, pourtant doit mieux se produire davantage délié là-dedans les relances », si le demi-centre Niko Mindegia « apporte amplement là-dedans la vie du formation par son apprentissage et sur le situation par sa hallucination du jeu », vice versa, le récent défense Antoni Doniecki « doit mieux affilier pas mal de choses encore en protection sur le e-mail 3. Il défaut de même de fréquence », cependant que l’intérêt direct Uros Kojadinovic « n’est pas mieux au registre où on l’attend. ça va avaler un peu de date pendant qu’il probe travailleur quelque, singulièrement en protection », prévu Rémi Calvel.
Un e-mail d’intérêt direct où son concitoyen Uros Mitrovic peut occasionner sa aleph par sa autorité à chausser de lointain « pourtant il doit essayer là-dedans sa sentiment du jeu, singulièrement le jeu envers les axes », cependant que Mathieu Marmier qui revient puis double années sinon hasarder, « défaut mieux de repères et ça va avaler un peu de date comme le poursuivre précisément. »
Enfin, appoint le cas du skipper Maxime Gilbert, bâché quelque au délié de la agencement et lequel le renaissance à la rivalité – dix appointement puis son calcul au articulation — est mitoyen pourtant pas comme l’fruit du compétition.