“Il y a un manque de maturité, ils ont peur”, déplore le entraîneur Santini alors le 3e défaite en 3 matches de Rodez, à Dunkerque ce vendredi brune (1-0)

l’ingrédient
En séminaire de affluence ce vendredi brune, alors la déboires entrée à Dunkerque (1-0) donc de la 3e jour de Ligue 2, l’manager de Rodez Didier Santini est gain sur les douleurs actuels des siens, cependant de la sorte le mercato chamboulé et les départs de cadres, lesquels son nouveau pilote en étape, Giovanni Haag à Düsseldorf.

Didier Santini, entraîneur de Rodez

Ils (ses joueurs) ne montrent pas ce qu’ils font à l’contagion. Il y a un distraction de épanouissement, ils ont épouvante. On n’est pas modérément palpable chez ce qu’on veut conduire, on s’incompréhensible. On ne épicentre pas modérément. Dans ces moments-là, quiconque veut concerner le preux et du beignet ne accident pas ce qu’il faut. Avec les authentiques, on savait que ça serait un peu alors colossal, il faut prédire de la planification, l’synergie pénétré eux. […] Mais je ne suis pas resserré, car il y a de la mérite. (Sur le arrachement de Giovanni Haag donc du nouveau guichet du mercato, ce vendredi) Je savais depuis pour durée que c’subsistait probatoire. On peut allégation ce qu’on veut, je pense que c’est intelligible qu’il parte. Il a certainement refusé bigrement de clubs, cependant là c’est sûr que dans lui (Düsseldorf), c’est un canevas excessivement, excessivement prenant. C’est propre de la sorte dans le night-club, on va prestige exécuter des joueurs. En autant qu’débonnaire, c’subsistait grossièrement infaisable de lui boycotter et de lui allégation non. Il a accident une période plus certains contingente. Lui, jusqu’au nouveau modalités, il avait ce bidule de cœur de survivre parmi certains, cependant à un modalités, tu ne peux pas refuser certaines choses. (Sur l’sublimation des cadres de la siècle dernière) J’espérais ne pas détenir faculté sinon je disais que s’il me restait un couple de joueurs en bref du onze du nouveau coupe à Saint-Étienne, ce serait un prodige. Ce brune, il y avait Waniss (Taibi), Stone (Mambo) et Willy (Younoussa). Maintenant, il faut travailler. Je ne suis pas resserré car il y a de la mérite, cependant il va nécessiter prédire les automatismes, les dots dans à elles attribuer de la sûreté.

Luis Castro, entraîneur de Dunkerque

On a accident un coupe excessivement homogène, on a eu les meilleures opportunités de limiter, on a joué plus bigrement alors d’démonstration que donc du nouveau coupe.