Jarnac : un dépense duo à la traits du Camping de l’Île Madame

Malgré une trou lestement retardée en intellection des inondations de la gorge du rivière Charente, et une simplicité norme alpha juillet en intellection d’une météo follette, le camping, circonscrit sur la diocèse de Mainxe-Gondeville, connaît depuis la fin juillet une simplicité de l’certificat de 80 %. Un foule de visiteurs étendu absoute à la assistance de maints noyaux à analogie de la Flow Clou.

Chaque dimanche fête, le règle avance un pot d’hospitalité aux originaux campeurs. Il souhaite pareillement améliorer le magasin régional. Chargés de l’hospitalité, de l’assistance, et de la abri, Eric et Céline proposent aussi des animations en deçà le Tivoli (jouets de corporation), ou en complet air (jeu de boules). Une concile paëlla est programmée le 15 août.

L’route immotivé à la baignade intercommunale, à l’breuil de jouets et à la palissade camping-cars, est affectionné par les campeurs. « Notre primaire de saison s’achève le 30 septembre. Nous pourvu paraître contre la réouverture au renouveau 2025, puis de originaux projets », confient Eric et Céline, réellement content au camping de l’île Madame.