Lors d’une accolement à l’Eisenhower Executive Office Building ce mercredi 14 août 2024, Joe Biden a clair tenter du boulot.
Alors qu’il lui rebut un peu alors de 22 semaines à la face du race, le chef Joe Biden dit tenter du boulot, subséquent le NY Times.
“J’ai des contacts”
C’est du moins ce qu’il a clair à des dizaines de créateurs de civil en haie, qu’il a qualifiés d'”avenir” et de préliminaire d’examen gâtée de ses petits-enfants, tandis d’une accolement qui s’est fierté ce mercredi à l’Eisenhower Executive Office Building.
“Je vous ai invité à la Maison-Blanche, parce que je cherche un emploi”, a-t-il clair à la assemblage, suscitant de grands éclats de jouer.
Ces derniers jours, le chef s’est montré assurément relax. Face à la jouvenceau grossesse ce mercredi, Joe Biden s’est inopiné en architecte de civil : “Quand je prendrai ma retraite, où pensez-vous que j’irai ? Vous pensez tous que je plaisante mais j’ai des contacts”, a-t-il lancé.
Premier chef à se rompre depuis 1968
Malgré son recul de la voyage, Joe Biden, le chef le alors âgé de l’Histoire des Etats-Unis, a clair qu’il resterait en correspondance jusqu’à la fin de son législature, le 20 janvier 2025.
A ronger en conséquence :
Nomination présidentielle étasunienne : le compétiteur républicain Joe Biden signe son recul et renonce à un annexe législature
Il est d’loin assidûment fixement impliqué pendant les industries les alors sérieuses de l’Point, s’informant toutes les cinq heures sur les conflits en Ukraine et à Gaza, indique le NY Times.
Il est le rudimentaire chef en étude à se rompre de l’réception de son excusé depuis Lyndon B. Johnson en ventôse 1968, pendeloque la discorde du Vietnam.