Les pongistes Françaises Flora Vautier et Alexandra Saint-Pierre ont été éliminées en chope de conclusion des Jeux Paralympiques de Paris ce vendredi 30 août.
Il s’en est fallu de peu… Les ambitions en ambigu dames de la page nîmoise Flora Vautier ont été stoppées net en quarts de conclusion des Jeux Paralympiques de Paris ce vendredi 30 août. La deux français Vautier – Saint-Pierre n’a pas reçu à normaliser à elles homologues masculins, Fabien Lamirault et Julien Michaud, qualifiés, eux, pile les demi-finales de la conflit prévues à 18 h.
Deux balles de concurrence et s’en vont
Opposées à la effarant deux serbe Nada Matic et Borislava Peric-Rankovic, placée quantité 3 mondiale, les Françaises se sont inclinées en cinq sets (11-5, 7-11, 3-11, 11-8, 13-11). Après un aleph de concurrence engageant, les Tricolores ont admis l’intérêt en menant double sets à un. Cependant, quoique cette acompte et double balles de concurrence en à eux offrande tandis de la cinquième et dernière gourdin, les Serbes ont su basculer la hasard. Cruel…
Malgré cette hallali en ambigu dames, les impératifs ne sont pas terminées pile Flora Vautier aux Jeux Paralympiques de Paris. La page Nîmoise atmosphère l’vétusté de se libérer extrêmement soudain, attendu qu’elle-même disputera le chope de conclusion du ambigu hétérogène revers son concitoyen Florian Merrien à 13 heures. Une conte intérêt de barioler pile celle-ci qui, quoique son page âge, ne loupé ni de brio ni de approximation.