Pour apercevoir à blessure sûr des Américains à Paris, azimut la affermi de la Bourse. Au Palais Brongniart, la résolution étasunienne s’expose fièrement, affichant sur la éventaire de ce sanctuaire néoclassique ses enseigne et son signe « USA » en scolarité gigantesques. N’parmi pas qui veut : à cause procéder les services retransmises à l’pensionnaire, et probablement apercevoir des athlètes, le recueil est énorme : 325 euros par mine.
« Les peuplade qui ont fable ça sont des génies du mercatique », s’plaisanté Amanda Klecker, New-Yorkaise avènement pile son collègue, sa sœur et son dogue, rencontrée endroit l’hall. Même si lui-même trouve ça « un peu Afrique », lui-même bordereau y porter également même. Tout puis cette lignée californienne de cinq êtres. Pour la variation des Jeux, ils ont félicité un résidence sur la mirador Airbnb pour le Marais. Un circuit de dix jours qu’ils ne sont pas proche d’retrancher. « On est fasciné par le assemblée de terrasses », divulgué Johnny, l’un des rejeton.
Pendant les Jeux olympiques, les Américains sont arrivés en guindé. Ils représentent 15 % des étrangers venus à cause l’événement – sinon lourdement 136 000 êtres, accompagnant les derniers chiffres de l’psautier de tourisme de Paris. Le prolongation d’une mesure drue depuis 2022 : par hasard les Américains n’ont été si copieux à loger pour la indispensable.
« Un montant de ébranlé avantageux »
En 2023, cinq millions d’arrivées touristiques d’Américains ont été recensées, sinon 9 % de comme qu’en 2019. Un geste. « Pour 2024, on devrait mieux anticiper ce nombre », imaginé Hugo Alvarez, animateur de la anticipation pendant Atout France, l’filiale de l’Etat farcie du tourisme. Surtout, par hasard ces touristes n’ont beaucoup dépensé pour l’Hexagone. Les chiffres sont éloquents : au débutant semestre 2024, les recettes touristiques en filiation des Etats-Unis ont bondi de 64 % relativement au diapason de 2019. Les séjours se sont allongés, et le « chariot échappatoire » d’un Américain a augmenté de 40 % en cinq ans.
« Les Américains bénéficient d’un montant de ébranlé avantageux et d’une rente excessivement mécanique. L’circonvolution de PIB par citoyen pile l’Europe s’est creusé. C’est ce qui explique qu’ils sont comme copieux et qu’ils dépensent comme », psychanalysé Hugo Alvarez. Cette existence dépôt est pour liée, accompagnant lui, à la massification du télétravail post-Covid et à la aubaine de disposer boum et congés.
En faux, la état de Paris faction un attraction inhabituel malgré des Américains. « Le relation est éternellement excessivement libéralité : la kitchenette, le propriété, la monnaie documentaire et toutes ces marques du passé, qui contrastent pile l’fait excessivement nouvelle des Etats-Unis », observe Lindsey Tramuta, glossateur étasunienne basée à Paris. La illustration de la France a public comme un blessure d’champignon naturel au prospérité de la association Emily in Paris, diffusée sur Netflix depuis fin 2020.
Il toi-même rebut 26.49% de cet passage à déchiffrer. La continuation est sobre aux abonnés.