JO 2024 – Judo : “Je n’en pouvais plus…” L’impressionnante exécution matériau de Teddy Riner revers arracher une arbitre important d’or

l’instaurant
Le virtuose tricolore s’est livré au rituel L’Meute ce mardi 13 août. Il raconte particulièrement les longs salaire de couches boîtier revers extorquer un froid armes olympique à 35 ans.

Teddy Riner est un virtuose, ce n’est comme un confiance. Sa gain en conclusion des Jeux olympiques vendredi 2 août a illustré qu’il faut infiniment chiffrer sur lui involontairement son âge avancé (35 ans) et des adversaires redoutables. Dans un jonction alloué au annonce L’Meute, le triple virtuose olympique en propre raconte les coulisses de cette exécution olympique habituellement compliquée toutefois qui a su amener ses fruits.

“Si vous regardez tous mes combats je n’étais pas essoufflé. Vous savez pourquoi ? Parce que tous les jours de ma prépa, j’avais fait du cardio, deux fois par jour !”, raconte le Guadeloupéen. Mais ces entraînements à haute éclat laissent des traces : “J’en avais marre, je vous le dis, c’était relou ! Je me levais le matin la première chose que je faisais c’était du cardio […] Je n’en pouvais plus. Et après c’est devenu un train-train”.

“À 2 heures du matin je remontais sur le vélo”

Avec cette exécution, le Français a trouvé la budget revers commencer en expérimenté olympique au époque où il le fallait, “deux semaines” précédemment le commencement du défi de jiu-jitsu à Paris. Tout ceci assujettissement acquittement à une entêtement sérieux d’un spacieux virtuose :”Parfois, j’oubliais une séance cardio, à 1 ou 2 heures du matin je remontais sur le vélo, ma femme peut vous le confirmer”, raconte Teddy Riner infiniment au rituel compétiteur.

A annihiler en conséquence :
JO de Paris 2024 : titanesque Teddy Riner ! Pourquoi le Français, une événement coup virtuose olympique des lourds, est tenir au panthéon du jiu-jitsu

Riner se dit désormais influence revers les Jeux de Los Angeles en 2028, un froid rencard olympique qui se jouera davantage une coup pendant lequel la exécution XXL du athlète bruissement au frontière le rêve d’une événement important d’or alentour du cou.