JO Paris 2024 : “Je voulais vraiment qu’il perde”, ainsi un turfiste de NBA voulait l’revers de Noah Lyles ?

Le charnière étasunien des New York Knicks, Josh Hart, a honnête comme un podcast qu’il avait souhaité que le sprinteur étasunien Noah Lyles ne remporte aucune insigne donc des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Cette “haine” est née d’une articulation contestation de Lyles l’an inédit en conséquence son ambiguë traité aux Championnats du monde d’aérobic en Hongrie. Le ambiguë caîd avait honnête “champions du monde de quoi ?” à pic des joueurs de NBA qui considéraient qu’un traité en NBA voyait l’conforme d’un traité de caîd du monde. Noah Lyles s’écriait pendant que son ambiguë traité voyait un affairé encore vaste protection acrobate.

Selon lui, aux Championnats du monde “presque tous les pays se battent, prospèrent et arborent un drapeau pour montrer qu’ils sont représentés. Il n’y a pas de drapeaux en NBA “. Tous les joueurs de la National Basketball Association l’avaient en défaut de la encombré. “Je voulais vraiment qu’il perde. Je pense que c’est la première fois que tout le Twitter de la NBA s’est rassemblé et s’est mis à détester quelqu’un” confiait Josh Hart.

Le budget Twitter de la Union de basket nord-américaine a remué le lame comme la entorse en conséquence la succès des coéquipiers de Lebron James en demandant rhétoriquement “sommes-nous les champions du monde maintenant ?”. Les tensions persistent pénétré les basketteurs américains et le caîd olympique du 100 mètres Noah Lyles.