Les immigrés clandestins comparés à “des zombies” qu’il faut “déporter” : la réunion absurde pénétré Elon Musk et Donald Trump

Elon Musk et Donald Trump ont échangé pendant un couple de heures au élégance d’une pourparler sur X (originellement Twitter) ce lundi 12 aout 2024, en comparant particulièrement les migrants à une catastrophe fantôme.

Donald Trump et son milliardaire épaulement Elon Musk ont échangé un bout de théories radicales lundi, en comparant les immigrés clandestins à des “zombies” ou en animé de “coup d’Etat” vers le monarque étasunien Joe Biden, alors d’une pourparler sur X, énormément retardée par des problèmes techniques.

Trump promet “la plus grande déportation de l’histoire”

Le exemple du canal aimable, aussi aux manettes de Tesla et Space X, avait courtisan un circonstance “très divertissant”. Il a capote permission à M. Trump de reconvertir ses thèmes de pâturage en assistance d’un adversaire complice, actif à ne pas le attaquer.

L’ex-président démocrate a une légende coup courtisan “la plus grande déportation de l’histoire” des Etats-Unis, en quaker irréellement que l’affluence pesant de migrants dessous l’pouvoir Biden a histoire accroître la gangstérisme.

“Nous avons des gens qui affluent comme si c’était une (…) apocalypse zombie”, a acquiescé M. Musk, qui a beaucoup eu une accointance compliquée envers M. Trump uniquement le soutient officiellement depuis la commencement d’génocide vers lui le paye jeune.

Le monstrueux de la tech en a profité moyennant placer Kamala Harris, légende adversaire de M. Trump chez la tournée à la Maison Blanche, également une candidate “d’extrême gauche”.

A la exsudé moyennant contrarier l’chaleur engendré par l’acceptation en carrière de Mme Harris, M. Trump a remise en exposition sa conformité. Le abandon de Joe Biden, plombé par les doutes sur sa trempe, “était un coup d’Etat”, a fulminé le communicant de 78 ans.

La réunion juste par une cyberrataque 

La réunion a été écoutée par davantage d’un million d’utilisateurs en abrupt, sur une programme laquelle M. Trump avait été refoulé derrière l’occupation du Capitole à Washington le 6 janvier 2021.

Elle a entrepris envers davantage de 40 minutes de différé, pour de problèmes techniques présentés par M. Musk également une cyberattaque. Le riche a mobilisé “une attaque DDOS massive”, dite de déni factionnaire, disposition à boucher les serveurs de l’affaire moyennant allumer une graillon.

“Cette attaque massive illustre l’opposition de beaucoup de gens à entendre simplement ce que le président Trump a à dire”, tandis l’entrevue a définitivement étrenné.

Embarrassant, l’digression a mobilisé le krach déjà subi par X alors de l’acceptation en pâturage de l’ex-candidat démocrate Ron DeSantis, diffusée sur la programme et plombée par des problèmes techniques.

Depuis le expiation de Twitter par M. Musk — qui l’a illustre X et a permission à M. Trump d’y régénérer son économe –, la programme est costume en exposition moyennant son faiblesse côté à la désinformation. Ses détracteurs l’accusent pour d’personne devenue un mégaphone moyennant la claire radicale.

A nombreux heures de l’entrevue, le répétiteur communautaire au binaire Thierry Breton a mis en gardiennage Elon Musk, lui adressant un berline moyennant lui frapper ses services de réduction.

Contrer la amont des océans par “plus de propriétés en bord de mer”

Pendant un couple de heures, les un couple de milliardaires sont apparus également un couple de camarades discutant chez un bistro, hormis par hasard s’combattre.

M. Trump a par estimation ironisé sur le branle-bas météorologique, en expliquant que la amont des océans se traduira par “plus de propriétés en bord de mer”. Ce qui ne l’a pas douteux de simuler les voitures électriques Tesla produites par son adversaire, qu’il trouve “incroyables”.

“Ce n’est pas comme si la maison était en feu immédiatement”, a abondé M. Musk, qui a béatitude le communicant moyennant ses “tweets épiques”.

M. Trump en a profité moyennant célébrer ses rapports envers des dirigeants autoritaires également le monarque russe Vladimir Poutine ou le Nord-Coréen Kim Jong Un. S’il revient au autorité, les Etats-Unis seront davantage en ordre sur la estrade mondiale, a-t-il courtisan.

“Je pense que les gens sous-estiment le risque d’une troisième guerre mondiale”, a complété M. Musk. Le exemple a même semblé candidater moyennant un retranchement dessous une future potentielle pouvoir Trump, en expliquant qu’il aimerait secourir à une garantie qui “s’assurerait que l’argent des contribuables est dépensé à bon escient”.

Une projet merveilleuse moyennant l’ex-président, qui a béatitude M. Musk moyennant les communs de licenciements qu’il a imposées comme X. “Vous êtes le meilleur réducteur de coûts”, a-t-il complimenté.

A moins de trio paye de l’privilège présidentielle, M. Musk a cédé en mélodramatique les jeux du plébiscite. “Je pense que nous sommes à un tournant du destin de la civilisation et je pense que nous devons prendre le bon chemin”, a-t-il confié à M. Trump. “Et je pense que vous êtes le bon chemin”.