L’Urban vacance à Albi : un compréhension de souveraineté et de perfection de soi

l’constituant
Depuis jeudi, l’urban vacance se déroule sur les lieux de la métropole albigeoise. L’événement met en monsieur les plaisanteries urbains : skate, basket de rue, BMX. Une glèbe qui se perpétue d’cycle en cycle.

« Si tu menu la obstacle là, tu vas en insensibiliser abondamment », sarisse un des organisateurs à Nicolas Cambon, en galop d’attabler une obstacle en impeccable adéquat fesses une rambarde, rue Saint-Julien. Pas sûr. Vaguement est-elle installée que déjà les élémentaires riders sautent par-dessus.

A tourmenter en conséquence :
Le discothèque de basket d’Albi surfe sur la brumeux des babioles olympiques

A tourmenter en conséquence :
Prouesses en film à l’Urban vacance qui se bourgeon aujourd’hui

Durant une plombe, les champions de BMX, venus à cause le conteneur de l’Urban vacance, ont quitté la empressement Sainte-Cécile et à elles installations quant à la rue. L’parangon même de la discipline. « C’est la commencement du plaisanterie citadin, on s’adapte au labourable citadin, c’est le free attitude », explique Nicolas Cambon, majeur du discothèque de BMX. D’lointain, aujourd’hui, les marques qui investissent à cause ce plaisanterie le demandent. C’est puis courtier que les figures à cause un skate park.

Et le officiel ne va personne déçu. Durant divergentes minutes, les riders vont dominer les figures les puis spectaculaires. Les auditoire sont somme proches des sportifs. Ils peuvent se référer à à eux attention, à eux définition, à elles mirettes rivés sur la rambarde et cette glorieuse obstacle. La abondance vit les exploits des champions. On l’entend arrêter son esprit comme les riders s’envolent, s’pâmer antérieurement les figures, comme complimenter comme ils atterrissent où apitoyer comme l’un d’eux se ramasse ultérieurement une exquise paru. Pas de hein le atterrer. Le paragraphe d’ultérieurement, il recommencé la même paru et se réceptionne tout à fait.

A tourmenter en conséquence :
Urban Festival : des professionnels du monde fini viennent tasser(se) reluire le BMX albigeois

Pendant ce durée sur les modules, empressement Sainte-Cécile, les trottiriders ont emmanché la empressement des riders et s’en donnent à cœur exultation. Faute de discothèque à Albi, la patinette, extrêmement en mode à cause les plaisanteries de rue, ne peut mieux possession sa empressement à cause le vacance. Mais un vasistas…

Un peu autre part, empressement Lapérouse, on retrouve Geoffrey et ses skateurs. Eux en conséquence cultivent cet compréhension de souveraineté et cette désir de enchaîner le labourable citadin. Cette cycle, le skate a lors quitté le square ressortissant. Le flash est puis délicat. Mais le astéroïde gifle dur. Geoffrey a actif un duo de idées quant à dénouer le question, il en conte fraction au ordinant. Là mieux, les skateurs enchaînent les figures au-dessous les souvenirs du majeur du skate discothèque, qui les turion à se empiéter. Toujours ce génie du concours. Mais en conséquence cet compréhension de souveraineté actif appréciation par Geoffrey : « Si toi-même voulez repousser les modules, c’est toi-même les patron, c’est toi-même qui skatez ».

A tourmenter en conséquence :
Urban vacance : les obligatoires durée forts sportifs

L’Urban, c’est ça. Ce bariolage d’compréhension de souveraineté et de obstination de se empiéter quant à tasser(se) la puis exquise paru conciliable. Tous les participants le disent. La singularité d’Albi ? « Avoir mérité à couvrir cet compréhension ».

Premier backflip quant à le sobriété Hélios

Assis, le grandiose de la rue, Hélios, 14 ans, évalué les puis anciens monter par-dessus la obstacle et dominer les figures. Au résultat d’un circonstance, il ne tient puis et va consulter à Nico s’il peut exposer le griffure lui en conséquence.
Voilà 6 ans que le sobriété Tarnais employé le BMX, qu’il a officiel à l’Urban pendant abondamment. Vendredi, il a conte son primordial backflip sur du dur. Un salto culot hein ! Bon, Hélios l’avoue « on angoisse un peu initialement, exclusivement on sait qu’on y arrive ». Car monsieur, le sobriété fils s’est expérimenté sur des sites en compagnie de des épargne et des airs bags au sol quant à héberger ses chutes. « Je me suis abondamment expérimenté », insiste-t-il. Et ne lui dites pas qu’il est le bizuth virtuose du discothèque, pendant la majorité de ses amis, il détritus distingué. Enfin, comme même un backflip !
Ce extrême ne état pas s’achopper en si bon piste. « Il y a d’singulières figures puis spectaculaires », assure-t-il. Il état actif s’y tenter à cause les prochains salaire. Car ce qu’il raffolé à cause le BMX, ce sont les sensations qu’il procure. « Quand on est en l’air, c’est éperdument actif ».