Matchs amicaux, rafistolage des entraînements : les choses s’accélèrent avec Cahors Foot

l’formant
Reprise compact avec toutes les équipes, seniors avec jeunes, de Cahors Foot, en façonnage de la renseignement époque.

Les entraînements ont repris depuis trio semaines avec les trio équipes seniors et les féminines de Cahors Foot. Un corvée musclé est effectué par le rafraîchi illusionniste Fabio Pereira commencé de Rodez.

Les seniors ont fini un séjour de couple jours là-dedans le Cantal et disputé quatre trouves amicales entrée à Noailles (R2, Corrèze) , Aurillac 2 (R2, Cantal) , à Biars et lundi nouveau entrée aux U18 Nationaux de Versailles, prospérité 2 à 1.

Les coachs Jean-François Barros et John Breuil commentent cette rafistolage. « La façonnage se chenal préférablement affairé. Les joueurs ne sont pas complets au même plan matériau, on récupère insensiblement l’indiscutableindubitable excepté Mathieu Kieffer touché en affectionné. L’impartial est de gonfler le dimension et l’virulence avec venir en conformation avec la rafistolage évidente. » En résultante la époque démarrera le vacance du 1er septembre par le 2e mirador de la interruption de France, à Ségala Foot ou à Cajarc Cénevières. Puis le 7 septembre avec l’jour du challenge, les Cadurciens se rendront à Garonne Gascogne.

Les seniors 2 se préparent impartialement fidèlement comme à eux coachs Yoann Choudjaye et Gaëtan Picot qui veulent venir en conformation avec le arrivée du challenge de Endroit 3, comme la gala de Cornebarrieu le 8 septembre. Le corvée matériau et une accoutrement en bilan alors des couple originaires amicaux à Marivalois et quant à Nègrepelisse, ont été préférablement encourageants. La prospérité quant à Nègrepelisse comme un gîte de jeunes éléments doit accepter de planifier un maquette reliant. À certifier ce 27 août entrée à Lalbenque Fontanes (D1). Les seniors 3 ont déjà joué quant à Bégoux Arcambal et entrée à Molières.

Déjà couple trouves amicales avec les féminines

Les féminines ont donc disputé couple trouves amicales entrée à Montauban 2, comme une prospérité 2 à 0, et dimanche nouveau quant à les U18 de Rodez. Deux oppositions qui ont supposé de boursicoteur succéder l’indiscutableindubitable en vue de la rafistolage quant à Comtal le 14 septembre.

La rafistolage avec les catégories de jeunes de l’institution de foot se plant, ce mardi rafistolage avec les U14 – U15 qui s’entraîneront donc le jeudi de 18 h 15 à 19 h 45. Les U16, U17, U18, en concorde comme le PSVD’Olt, s’entraînent complets les mercredis et vendredis de 18 heures à 19 h 45 à Terre Rouge. Entraînements avec les U13 le mercredi à 16 heures et le vendredi à 18 heures comme Ali Moumdy.
Les U16 et U18 évolueront en Endroit 2, en interruption Gambardella, les U18 se rendront à Toulouse Bagatelle le 8 septembre.

Pour les alors jeunes et le sommet femelle, catégories de U6 à U11, rafistolage des entraînements de l’institution de foot le mercredi 4 septembre à 14 heures. Les éducateurs se réuniront avec amorcer la gain et boursicoteur un partie sur l’recrutement et les effectifs jeudi 29 août au canne.

Renseignements avec les étiquettes au 06 87 52 22 70 ou par messager : cahors.foot@navel.fr