À un guichet de la fin du mercato, amplement d’incertitudes parmi le association montpelliérain qui sera tracé auprès Nantes, sabbat 31 août, à 19 h.
Ambiance oublieuse, jeudi jour, à Grammont, moyennant l’patron des Montpelliérains à quelques jours de la entrée de Nantes et essentiellement à la protégé de la fin du mercato. Une annalité qui si miss terrorisé les dirigeants et le gypse ne semble pas affairé d’rendement sur les joueurs.
Les pouvoirs marchandes de Montpellier et pourraient entité vendues quand Joris Chotard et Mousa Tamari se sont entraînés naturellement. Et Michel Der Zakarian, l’moteur garanti sur eux. “Des joueurs qui ne seront plus là ? Je n’en sais rien. Pour l’instant, Joris est apte à jouer et à être dans le groupe. On verra jusqu’à demain soir. On a l’habitude avec le mercato, C’est pour tous les clubs, pareil.”
Un divers élément de lieu prévu
Le entraîneur se contente moyennant le circonstance du élément de lieu prêté par Strasbourg, Rabby Nzingoula. “C’est un jeune joueur de Strasbourg, de la région parisienne, qui a un gros volume de course, qui joue box-to-box. On en voulait un autre aussi (Edimilson Fernandes, NDLR), mais on va voir. Il est apte à jouer samedi.” Autres certitudes moyennant MDZ, le exfiltration parmi le association ultérieurement coups du élément de lieu Khalil Fayad (pilon) et de l’arrière-plan grossière Issiaga Sylla (moelleux).
Trois joueurs qui rentrent néanmoins par malheur triade joueurs absents moyennant la entrée de Nantes puis la attente d’Arnaud Nordin, les coups de Kiki Kouyaté, qui a de débours mal à son articulation et Othmane Maama touché à la pilon lorsque du challenge de l’consortium stock, sabbat final, auprès l’OM (1-1). Yanis Issoufou, lui de la sorte, touché lorsque de ce challenge, est en définitive vacant. Lucas Mincarelli “a travaillé toute la semaine avec les kinés” néanmoins sera beaucoup ad hoc moyennant le challenge de sabbat.
Fruit attendue ultérieurement Paris
Une combat que l’moteur de Montpellier veut tondre. “On va jouer pour le gagner, parce que ça fait un moment qu’on n’a pas gagné à la Mosson. Qu’on fasse plaisir un peu à notre public et qu’on se fasse plaisir, nous, pour arracher une victoire. C’est important de renouer avec la victoire pour attraper les Nantes, qui sont trois points devant nous.”
Le entraîneur du MHSC attend de la sorte une conclusion de ses créatures ultérieurement la gluante glas à Paris (6-0), le vacance final. “Tout le monde s’est remis dans le travail. On a pris une bonne raclée, mais il faut s’en servir pour rebondir. Les cadres, ils ont été comme tout le monde. On n’a pas été bons collectivement, toute l’équipe. On a cherché à remobiliser tout le monde, pour que tout le monde soit performant.”