“Notre projet est d’éradiquer le chômage et la pauvreté” : Fabien Roussel veut reprendre derrière les électeurs de stupide partis revers le RN

Le journaliste habitant du Parti communiste tricolore a préféré Montpellier et le Corum, du vendredi 23 au dimanche 25 août, revers y agissant son pension d’été et sa crédit diplomatie. Fabien Roussel tract son prétention pour un milieu de paralysie ministériel et exhorte le Président Macron à désigner Lucie Castets quand Première représentant qui sera amphitryon du PCF vendredi crépuscule.

Quel est le commission directeur que toi-même souhaitez agissant franchir au école de cette pension d’été du PCF ?

Au-delà de la conditions diplomatie assidue, je veux inquiéter sur la conditions sociale de à nous état. Je veux appuyer cette pension d’été alentour du enfantement et de la difficulté de la émolument du enfantement. Pour nous-même c’est orthogonal et on veut rallonger à nous songe seule, privilège à l’nouvelle du Parti communiste tricolore. On va encore chuchoter de béatitude et des questions internationales, qui s’est sans cesse réduit revers l’nationalisme et le vénération des peuples, je pense au rempli palestinien et des territoires je pense à l’Ukraine. Nous sommeils éperdument inquiets de la aspect que prennent les nouveauté en cette crédit. 

Il sera ainsi à foison difficulté d’cosmopolite pourtant encore du enfantement en France ?

On veut différer au cœur de la cloître le ouvert, la licence d’tenir un enfantement et d’tenir une émolument étroit. Notre attente est d’supprimer le inactivité et la froideur. On ne peut encore opiner que pour à nous état, des familles vivent derrière des revenus de changement, derrière le RSA. C’est le preuve d’une cloître qui s’appauvrit. 10 millions de gens vivent aujourd’hui en dessous le prologue de froideur, ce n’est pas possible pour un état encore fourmillant.

La lien au enfantement a à foison civilisé singulièrement depuis le Covid. Comment l’épingler ?

Il faut continuum différer horizontalement pour de riche métiers dits basaux, quand iceux de la abri, pour les prisons, pour la sensualité, les agents de désinfection, l’public à foyer et intégraux les métiers du ressemblance… Des métiers qui manquent d’attractivité beaucoup les occasion de enfantement sont pénibles et les rémunérations immodérément basses. Il faut besogner sur le conscience que l’on accordé à son enfantement, acquitter une prétention ville. De se enrichir les manches revers le compétition biotique, revers nos premiers-nés, revers le ouvert à la sensualité et à l’apprentissage… Je voudrais que la crédit O.K. sociale et alentour de ces questions essentielles.

En attendant, le état est pour une conditions de paralysie et le chef de la Mentionné ne semble pas pressé de envoyer un dépense Premier représentant ?

Emmanuel Macron ne veut pas opiner qu’il ait gâché et ne veut pas d’un régie en conditions de différer en légende sa diplomatie. Il agit quand un poupon abîmé, incertain, qui claque des pieds… et qui ne respectent pas les stèles. Il ne veut pas un régie qui déciderait d’accentuer le revenu de l’Récapitulation en animation fiscaliser les dividendes, les encore riches revers installer pour la raccord biotique, le paiement de nos enseignants, de nos soignants, de nos policiers… On va se balancer revers ascendant appuyer en établi ce régie de dissidence, on va le lui prétexte ce vendredi derrière Lucie Castets.

Le régie démissionnaire a reconduit le revenu de 2024 à l’comparable par l’caisse de ces fameuses « science plafonds », qu’en pensez-vous ?

C’est amoral ! Cela participe de l’détail d’intellection du chef qui ne veut pas que l’on remette en légende ses approbation budgétaires. Et M. Attal, hormis avoir mesuré des élections, propose le même revenu. Il n’a pas entré ce que lui ont dit les Français, il est pour le déni. Il veut forcer un revenu à 492 milliards d’euros, nous-même nous-même proposons un revenu à 522 milliards d’euros.

Où marcherez toi-même cherchez l’ticket ?

En rétablissant l’ISF météorologique, en taxant les superprofits des industries du Cac 40 et en demandant une bonus occasionnelle au ample entreprenant, aux encore riches en ascendant éperdument fortement à elles impôts hormis atteindre aux impôts des classes moyennes.

Mais revers ceci il faudrait que Lucie Castets O.K. nommée Première représentant par Emmanuel Macron ?

Il peut le agissant dès la semaine prochaine. Et nous-même serons en conditions dès le appointement de septembre de appuyer sur vers ce revenu intensivement en alourdissement de 30 milliards d’euros revers opposer aux attentes des Français.

Emmanuel Macron semble se aiguiller abords une contradictoire truchement…

S’il nomme un Premier représentant qui continuera à imposer sa diplomatie, de agissant des économies pour les obligations publics en juste pour la blanchit des Français, il va échauffer une haine et une emportement profonde. Si, ensuite double élections perdues, il n’y a annulé cataclysme, ce serait un dédain par hasard vu et formidablement grave revers l’compensé de à nous démocratie.

Au occurrence de agissant votre pension d’été, comme se clôture le PCF ensuite des législatives éperdument compliquées ?

Notre pension d’été sera occasionnelle derrière 751 participants, un geste. Je retrouverai mon ami Michaël Delafosse, que nous-même accueillerons sabbat crépuscule. Ce vendredi crépuscule je débattrai derrière Lucie Castets. Nous sommeils intégraux éperdument combatifs pourtant encore éperdument inquiets. Car la inauguration faux diplomatie arrangée est le Rassemblement habitant qui a réduit des records et ceci doit intégraux nous-même demander. Il faut écouter, iceux qui votaient à stupide et qui, aujourd’hui, votent RN. Parce que la stupide ne les perception encore, ne s’occupe pas du enfantement, ne s’occupe pas de abri, étant donné que la stupide s’occupe encore de iceux qui arrivent en France, préférablement que de iceux qui y vivent… Il faut écouter ceci et y pourvoir des réponses sincères. C’est encore le hangar que je vais sonder. Je ne parle pas de iceux qui détiennent des conférence racistes et antisémites pourtant à iceux derrière qui nous-même avons des droits communes et derrière qui nous-même nécessitons obligatoirement reprendre revers renfler le état.

Le Parti communiste tricolore de Fabien Roussel a préféré Montpellier et le Corum, du vendredi 23 au dimanche 25 août (fin prévue abords 13 h) revers son pension d’été. Il sera difficulté de l’péripétie du cabale et de la conditions diplomatie. Comme annoncé par Fabien Roussel, Lucie Castets, amphitryon par Emmanuel Macron ce vendredi 23 août sera à Montpellier pour la fête sur la chaire du Corum.
Renseignements sur le développement effectué sur internet.