Vendredi 2 août, le ménestrel de rap massaliote Naps devait se accoucher là-dedans les arènes de Fréjus (Var), là-dedans le malle du kermesse Fréjus en Live, purement les organisateurs annonçaient là-dedans la date sa déprogrammation quant à des « raisons indépendantes de [leur] arbitre ». Le rappeur de 33 ans, qui clôture en certitude le nom de Nabil Boukhobza, présentait donc, en séquelle, en conservation à vue.
Le plancher de Toulon confirmait, dimanche 4 août, là-dedans un ordre, son « examen le 2 août là-dedans un hôtellerie à Saint-Cyr-sur-Mer [Var] là-dedans le malle d’une investigation de visibilité quant à viols et agressions sexuelles sur trio plaignantes jeunes majeures. L’investigation a été confiée à la escouade de recherches de La Valette-du-Var ». A l’solution de sa conservation à vue, il a été présenté à un démiurge d’dégrossissage, mis en consultation des chefs de « viols et agressions sexuelles », avec placé dessous prestige procédurier par le démiurge des capacités et de la pénitencier, expliquait le plancher. « Nabil Boukhobza nie les faits qui lui sont reprochés. L’investigation va se briguer sur frais rogatoire du démiurge d’dégrossissage », expliquait-il. Cette entreprenant intervient donc que le ménestrel, qui est l’père du couplet La Kiffance (2021), est déjà différé devanture la escorte pétroleuse de Paris quant à un coups hypothétique administrateur en 2021.
Contacté il y a disparates jours par une ramadan fan âgée de 18 ans complet adapté sur les réseaux sociaux, le rappeur lui propose de la référer à là-dedans la concile du 1er août à Marseille, lequel il est issu. Elle vient accompagnée de un duo de amies. La concile, follement alcoolisée, se encourage derrière la obstacle des bars à l’hôtellerie du ménestrel, donc installé là-dedans un institution de la aéroport thermal de Saint-Cyr-sur-Mer, en attendant son sérénade de vendredi à Fréjus.
Les versions disparate
Selon la diversité partisane par Le Monde d’une avènement limitrophe du classeur, le ménestrel se met au lit puis l’une des trio femmes, cependant que les un duo de étranges sont lointain là-dedans la séquelle. C’est à directement de là que les versions disparate. Selon Naps, il a un correspondance sensuel binaire alloué puis sa attenante de lit et s’immuable supposé que il comprend qu’miss ne souhaite pas avancer comme éloigné. Selon les jeunes femmes, ce correspondance n’présentait pas souhaité par la ramadan héroïne, qui dormait et a été réveillée par sa acuité digitale. Elles accusent le ménestrel d’renfermer eu un actes ressemblant puis une allié ramadan héroïne et d’renfermer touché la coffre de la témoin.
Lorsque l’une des trio femmes, celle-ci qui avait contacté le ménestrel sur les réseaux sociaux, alarme la logement de l’hôtellerie quant à poursuivre ces faits, la tutrice trajet soudain la maréchaussée. A l’rattachement des gendarmes, un duo de jeunes femmes déclarent un coups par acuité digitale et la témoin une ou des agressions sexuelles.
Il vous-même prime 42.33% de cet attention à dévisager. La séquelle est secrète aux abonnés.