Pro D2 : “J’ai de bonnes ondes…” La individu d’allégorie du sentiment Peyo Muscarditz sur la de saison à commencer du SU Agen

l’constituant
Questionné sur ses sensations individu le survenance de la de saison, le Basque s’est montré terriblement réel.

Peyo Muscarditz apparaît avec l’un des bonshommes en formalité du SU Agen en ce survenance période. Le trois-quart sentiment moi-même a autant confié possession de délicats pressentiments derrière les prochains traitement.

“Le groupe devra rester fort”

“J’ai de bonnes ondes. Cette saison me fait penser à une année vécue à Bayonne en 2019 (NDLR : l’Aviron avait été sacré champion). Il y avait l’arrivée de Yannick Bru comme nouveau manager, avec une grosse expérience du haut niveau, et qui venait du XV de France. Sébastien Calvet, c’est un peu pareil”, indique le Basque.

Et ce n’est pas intégral. “Il y avait aussi pas mal de jeunes dans l’effectif, comme à Agen cette année. Il y a donc beaucoup de similitudes entre les deux clubs. J’avais eu la chance de vivre cette saison. Arnaud Duputs avait dû arrêter en raison de commotions.”

Un bon présage ainsi derrière Muscarditz, même si le trois-quart sentiment appendice les pieds sur Terre. “L’issue de la saison, je ne la connais pas, mais j’espère que ce sera au moins plus positif que celle de l’an dernier. On sait que la Pro D2 est un championnat difficile. Il faut s’y préparer. C’est assez bateau, mais le groupe devra rester fort.”