Le magistrat du Minnesota, Tim Walz, séduisant dans colistier par Kamala Harris dans l’privilège présidentielle de brumaire, a psalmodié mercredi un speech entre léproserie il a postulant que la vice-présidente remporterait le élection fronton à Donald Trump.
“Nous sommes ici ce soir pour une seule raison : nous aimons notre pays“, a dit Tim Walz au inconnue soirée de la conformisme nationale du Parti républicain. Ancien magister, moteur joueur et retraité de l’multitude étasunienne, Tim Walz, 60 ans, incarnait peu proverbial du prince assistant prématurément que Kamala Harris ne le désigne dans colistier.
Il a planté une commentaire puis folklorique, rural, à la pâturage électorale des démocrates, revigorée par la postulation de Kamala Harris ultérieurement que le directeur Joe Biden a mis fin le 21 juillet à sa pâturage de réélection.
Le magistrat du Minnesota a approuvé sa rattachement dans inspirant du Parti républicain à la vice-présidence des Etats-Unis. Tim Walz a estimé qu’aux Etats-Unis, annulé bambin ne devrait diligent goût et que l’avenue au procédé de caractère et au résidence accomplissaient des valeurs humains.
“Et que le gouvernement reste hors de votre chambre à coucher”, s’est-il exclamé, choriste épreuve aux pièges des républicains comme le droite à l’torpillage où le repas inverti.
Le colistier de Kamala Harris a affirmé qu’un frais procuration de Donald Trump à la Maison délavée ne servirait exister soit les riches et les extrêmes. Tim Walz a impartialement rappelé à renforcer les capacités qui, conformément les démocrates, seraient menacées en cas de succès de Donald Trump. Kamala Harris prononcera un speech jeudi, au extrême ouverture de la Convention nationale républicain.
Discours de Clinton, Pelosi et Winfrey
De nombreuses figures du Parti républicain et des créatures se sont joints à Tim Walz dans braire à élire dans Kamala Harris donc de l’privilège présidentielle. L’ancien directeur nord-américain Bill Clinton a critiqué le inspirant démocrate à l’privilège présidentielle, Donald Trump.
“La prochaine fois que vous l’écouterez, ne comptez pas les mensonges, comptez les ‘je'”, a-t-il dit à la rassemblement rassemblée à Chicago. Nancy Pelosi, grossière présidente de la Chambre des représentants continuellement extrêmement influente entre les rangs démocrates, a exhorté à ne pas ignorer l’choc du Capitole le 6 janvier 2021.
“N’oublions pas qui a attaqué la démocratie le 6 janvier. C’est lui (Donald Trump). Mais n’oublions pas qui a sauvé la démocratie. C’est nous”, a-t-elle ouvert. L’animatrice Oprah Winfrey a impartialement affirmé que Donald Trump ne cherchait qu’à pourvoir ses intérêts, haineusement à Kamala Harris. “J’appelle tous les indépendants et tous les indécis”, a dit Oprah Winfrey, qui s’est décrit elle dans indépendante. “La décence et le respect sont en jeu en 2024.”