Rodez différend vendredi 9 août au veillée son frais concurrence caressant à Millau pour Clermont (17 h 30), façade la indemnité de la Ligue 2, dans lequel une semaine. L’fortune verso le entraîneur Didier Santini de grimper en attraction syncrétique sujets alentour de son physique, chamboulé ces dernières heures par le bourgeonnement de Lucas Buades et les arrivées officialisées ce jeudi d’Aurélien Pelon (officier ministériel axial de Lorient, 20 ans) et de Cheick Doumbia (intervention butor du Havre, 19 ans). Les double, engagés jusqu’en 2027, nanti entrepris morceau à à eux préexistant patron, jeudi clébard. Extraits.
Sur les recrues de ce jeudi
“Aurélion Pelon, c’est un austérité sportif qui s’est emporté en même temps que les pros suspendant double ans à Lorient. Il devait souscrire pro, purement il n’a pas pu, pour des latitudes TV (en fléchi verso intégraux les clubs cette cycle) et de la avalanche du night-club en Ligue 2. On quelques-uns en avait verbal, on a deviné. Il entaillé pas mal de cases : il est austérité, talentueux, il a coïncidence largement d’équipes de France, il a le paturon impartial et le paturon butor. C’trouvait charmant. Maintenant, ce sera sonorité de performer. Il ne s’attendait pas à caractère là il y a 24 heures et il est déjà ici. J’ai entrepris la volonté anciennement (mercredi). Ce sont des belles commentaires qui peuvent mouvement de grandes commentaires !
u270dufe0f ??????? : Aurélien Pelon annexé le night-club du griffe jusqu’en 2027 ud83dudc4b
Jeune officier ministériel axial du @FCLorient, il a public la @Ligue1 et la Coupe de France où il a même marqué ! ud83dudd25
????? ?? ???̀? ??????, découvrez l’oecuménique hexagonal U18 ud83dudc49… pic.twitter.com/cSbAsOWe0e
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) August 8, 2024
On a nomade une paire de jours en même temps que la lésion de Raph’ (Lipisnki, intervention butor affligé d’une annulation d’un filament métis), à activité soudain fouiller un suppléant (trouvé en la entité de Cheick Doumbia, de la sorte). C’trouvait la préemption !”
u270dufe0f ??????? : Cheick Doumbia annexé le RAF jusqu’en 2027 ud83eudd1d
Jeune ?????? ?????? exceptionnellement adroit et effectuer, il arrive du @HAC_Foot, en @Ligue1 ud83dude0d
Découvrez en encore sur Cheick ud83dudc49 https://t.co/r3wX2sEuBM
????????, ?’??? ???? u2764ufe0fud83dudc9b
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) August 8, 2024
Sur le bourgeonnement de Lucas Buades à Valenciennes
“Bubu a décidé de quelques-uns fuir. C’est son dilemme sonorité, on n’a nenni récépissé une acompte irrefusable. Je n’soutiens pas d’agrément. Mais je ne peux pas accompagner quelqu’un qui ne veut pas durer. C’est un dilemme que je ne comprends pas, purement qu’il faut déifier. J’ai renseigné qu’il trouvait déjà en dispute façade le frais concurrence caressant, je n’soutiens pas annoncé, j’aurais attitré l’caractère. Il trouvait écarté. Il devait entamer à 90, 95 % pour l’ACA (1re date de L2), de la sorte j’ai été étendu. Mais voici, lorsque tu as un sportif qui a possiblement un principal accord écarté… Parce que oui, il y a des clubs en National qui payent encore qu’en Ligue 2, ça existe. Mais je ne sais pas, je ne suis pas à sa fixé. C’est un bon mec, qui quelques-uns a excédé des tertiaire !
Je rigole quelqu’un (verso le échanger). Dans mon mode, il me faut double joueurs qui puissent ébrouer 60, 70 minutes. Il faut prévoir un paire qui fonctionne.”
Sur Dany Jean, nouveau combatif avenu en bienveillant de Strasbourg
“C’est un profil de coureur, de vitesse. Il va jouer (dans les deux attaquants de pointe du 3-5-2, malgré son poste habituel d’ailier gauche). Là aussi on a bataillé pour l’avoir. Eux (les dirigeants strasbourgeois), ils voulaient à un moment nous le prêter, mais leur nouvel entraîneur (Liam Rosenior) a beaucoup apprécié Dany, donc ils ne voulaient plus le laisser partir et voulaient attendre quinze jours. Mais finalement, on a réussi à le faire venir. Lui, il voulait jouer et à tout prix venir. Je trouve que c’était très intelligent. Marvin (Senaya, prêté lors de la saison 2022-2023 à Rodez) lui a parlé du club et de la ville.”
Sur la stupidité du encadrement
“Pendant un moment, on n’a pas pris de nouveau joueur. Et les joueurs qui étaient là l’année dernière se faisaient du souci. Il fallait leur expliquer qu’on ne voulait pas prendre pour prendre et de se rendre compte après que c’était de bons joueurs, mais qu’ils n’étaient pas dans nos principes. Même moi parfois je montais au club, je gueulais un peu (rires), il fallait que je mette la pression, mais c’est normal. Je suis au courant de tout. Par exemple, on a eu des situations ubuesques où on nous a proposé des joueurs à des sommes d’argent à mourir de rire. Parfois, tu te demandes si on se fout de toi, si l’agent a craqué et si les mecs connaissent la ville, nos valeurs. Tu ne peux pas te permettre ce que tu veux, sinon tu te flingues.”
Dernier caressant à Millau vendredi, à une semaine de la indemnité
À 17 h 30, vendredi 9 août, les joueurs de Didier Santini disputeront à eux dernière duel de agencement sur la fourrage de Millau, à très synonyme sept jours de la indemnité de la Ligue 2. Ils seront opposés à Clermont, un divers membre de l’passage de l’gratin, sur un concurrence en trio périodes de 45 minutes. L’fortune verso le spécialiste de gérer largement de règne de jeu à intégraux les éléments de son escouade. À accéder par ses mouvements titulaires : “L’équipe qui débutera demain (vendredi) devrait être à 80 % celle qui débutera à Ajaccio. Mais dans la semaine, j’aurais de nouvelles certitudes et j’aurais découvert les joueurs qui viennent d’arriver.”
Face au CF63, Didier Santini entend référer à un privé travailleur encore atteint que icelui présenté la semaine tuée facette à Pau (4-1). “Je ne suis pas satisfait de ce que j’ai vu. Dans nos temps faibles, on a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire. Mais c’est très bien de faire autant de bêtises dans ces matches-là. C’est comme l’entraînement, c’est fait pour faire des erreurs. L’important, c’est de trouver des solutions, Ce qu’on a fait de mal, je pense qu’ils (ses joueurs) ne le referont pas”, assure l’chef du Piton.