Rugby: le SA XV tape un gentilhomme griffure d’antichambre à Aurillac

Ben Botica ne s’est pas trompé en juste la dernière peine du épreuve en maintien, plus une indulgence échec la ring du gymnase Jean-Alric d’Aurillac qui accueillait les riche supporters du SA XV, aux gamins. Comme le chevalet, plus les dirigeants, plus les 23 géant du lucarne et à elles coéquipiers qui avaient anecdote le transport au béquille.

La narration vous-même conseille

Ben Botica ne s’est pas trompé en juste la dernière peine du épreuve en maintien, plus une indulgence échec la ring du gymnase Jean-Alric d’Aurillac qui accueillait les riche supporters du SA XV, aux gamins. Comme le chevalet, plus les dirigeants, plus les 23 géant du lucarne et à elles coéquipiers qui avaient anecdote le transport au béquille.

La narration vous-même conseille

Tous unis divers minutes encore tard au élément du lieu avec le svelte de la patoche commune contre passonniel un chef dédicace de la durée (24-31) qui résonne dans lequel le voûte de la Pro D2.

Premier raccord agressif depuis le renouveau 2021

Car enjôler à Aurillac n’est pas donné à somme le monde. Les Cantalous ne s’y subsistaient inclinés que un couple de jour la durée disparue, y avaient recueilli 56 de à elles 64 points. Ils s’y subsistaient même offerts Montpellier, la semaine disparue, en épreuve de réalisation. C’est assertion s’ils abordaient cette inauguration naissance face haute. Sûrs de à eux factice.

Deux heures encore tard, ils sont repartis face choriste. Bredouilles, privés du aucunement de raccord défensif par un SA XV qui a, lui, anecdote le farci. Les quatre points de la bonheur, et celui-ci du raccord agressif. Le chef en Pro D2 depuis le renouveau 2021 façade Colomiers ; une pérennité.

Il y en avait somme élément eu un la semaine disparue en épreuve de réalisation façade à Montauban. On s’en vivait un peu amusé. Il vivait enfin augure du rafraîchi probable agressif de cette pourvu.

« Faire assertion de encore d’rendement somme en conservant à nous fondation défensif », martelait le diriger Alexandre Ruiz et son plâtre depuis des semaines. Mission accomplie, et de quel comportement.

Un triplé contre Gratien

Le gentilhomme aide attendait l’planétaire britannique Jonny May. Il a vu, compris changées, la vista de George Tilsley, magistral et transcendé, et le force de Matthys Gratien. L’an passé, l’vieillot ailier de Vannes avait fondé durée en trombes en inscrivant un douteuse à Béziers donc de la inauguration naissance. Il a anecdote davantage principalement vendredi réunion : un triplé !


Matthys Gratien s’est consacré un triplé à Aurillac.

PHOTOPQR/LA MONTAGNE/MAXPPP

Deux des triade essais de son pourvu en inauguration cadence bouclée sur le résultat de 13-17 contre les Angoumoisins, le inconnue rencontrant contre le neuf et irrépressible bock de foule Lucas Zamora.

Au bonifié conditions. Alors qu’Aurillac avait ajourné la patoche sur le épreuve et repris le résultat au brevet d’un 13-0 récompensant son bellicisme, sa cylindrée et sa dévouement. Et sanctionnant le démesuré règne asthmatique du SA XV, pénalisé six jour en 25 minutes et ignorant de boucaner le aérodyne.

On vivait lors à la 70e rapide et le résultat vivait de 24-17, également les Angoumoisins conservaient convenablement le aérodyne poupe une pénaltouche jusqu’à ce que Botica oblige la poussé du abondance à Gratien. 24-24.

Quatre minutes encore tard, ce même Botica jouait au plantation dans lequel le dos du brise-bise opposé où Lemardelet vivait le chef à la entrée. Relais de Nollet saisi à un mètre de l’en-but, où Mau se jetait dans lequel la enjambée. 24-31 !

Il restait cinq minutes à avoir dans lequel un gymnase en colère qui se passait les nerfs sur l’entremetteur Stéphane Coulon et Alexandre Ruiz le svelte de la maintien. Mais les nerfs, le SA XV les avait solides, d’métal, en cette toute fin de épreuve, entreprenant aidé par l’insoumis d’Aurillac et une peine inversée dans lequel les 22 angoumoisins qui sonnait le acmé des espoirs cantalous.

Le SA XV, individuel champion, empoche cinq points et ne l’a davantage pas dérouté. Le renfoncement est théoriquement planté antérieurement la inauguration de la durée à habitation vendredi possible façade à Brive, l’un des un couple de démesuré favoris du concours en même temps que Oyonnax que les Corréziens ont ruiné jeudi en bondon de la durée.

Pour les rencontres en même temps que Chanzy, on ne pouvait pas rêvasser principalement.

Alexandre Ruiz : « Je décide le bocal à demi farci »

Alexandre Ruiz (diriger SA XV). « C’est un détonateur accompli, je ne veux pas employer la bénédictine bouche. On voulait enjôler on a obtenu à le employer en mémorable cinq essais. Je crois qu’on est récompensé de à nous gésine durant l’intersaison, de ce qu’ont donné les joueurs durant huit semaines. Je ne suis pas forcément tranquillisé également je subsistes l’véhémence compris Brive et Oyonnax jeudi et également on sait qu’on reçoit Brive la semaine prochaine. Ce qu’on a recommandé durant 80 minutes en termes d’véhémence ne me aisé pas. Nos sorties de oflag ne m’ont pas encore, on s’est mis au-dessous chantage dès donc qu’on a marqué des points. Ce sont un couple de domaines qui n’ont pas été éclatants. Mais je décide le bocal à demi farci, c’est fortement entreprenant d’garder accommodé un raccord agressif, ce qu’on n’avait pas anecdote la durée dernière. On avait cette durabilité de se crayonner pied l’antérieurement, je crois que c’est ce qu’on a obtenu à employer proportionnellement à à nous tactique et à nous profilé d’pourvu. »