Victime d’une extrasystole cardiaque, il s’effondre sur la foin : un footballeur uruguayen en thérapie intensifs

Le footballeur uruguayen Juan Izquierdo, défunt d’une extrasystole cardiaque tandis d’une accord de la Copa Libertadores, est comme un balance “stable” et appendice en thérapie intensifs comme un clinique indien, a expédient son canne, le Nacional, vendredi.

Juan Izquierdo, 27 ans, s’est abasourdi jeudi sur la foin du Stade Morumbi de Sao Paulo, à deux minutes de la fin de la accord malgré le Sao Paulo FC, donnant aborde à une fonction en brigade de conclusion de la Copa Libertadores (assujettissement 2-0 de Sao Paulo).

??⚽?? | El jugador uruguayo Juan Izquierdo, defensor del Nacional, se descompensó en pleno partido contra el São Paulo en el Morumbí, durante la Copa Libertadores. Actualmente, Izquierdo se encuentra en cuidados intensivos y lucha por su vida. pic.twitter.com/CrKN4LKX9t

— Carlos alberto Pedeaña villeras (@PedeanaCarlos) August 23, 2024

Entré en promenade de jeu, le prédicateur a sans tarder été accepté en agréé ci-devant d’personne forçat en secours à l’clinique Albert Einstein de la coin. L’incident a résultat l’transe à la fin de la accord, le Nacional obtenant cassé sa causerie de nombre et les déclarations en zodiacal mélangé. Izquierdo “restera en observation pendant les prochaines 72 heures au minimum”, a précisé son canne comme un préavis vendredi.

Des chances “que tout revienne à la normale”

De son côté le canne de Sao Paulo a formulé son carcasse au parieur, comme un conférence posté sur X, et Izquierdo a de la sorte accueilli des témoignages de sympathie de étranges joueurs uruguayens, lesquels la phénomène Luis Suarez.

Le administrateur du canne du Nacional a expédient à une ondes locale que des électrocardiogrammes subsistaient effectués tout cycle contre de complets les joueurs, et qu’ils n’avaient jusqu’ici en aucun cas présenté d’restriction cardiaque. Il a par lointain précisé que Juan Izquierdo incarnait un “jeune joueur en bonne santé” et qu’il y avait des chances que “tout revienne à la normale”, uniquement qu’il fallait entreprendre démonstration de “patience”.